Auteur Sujet: Retro Still Alive  (Lu 6212 fois)

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Retro Still Alive
« le: 25 février 2008 à 14:05:35 »
Je me permet de poster ici un message concernant mon nouveau blog fait en collaboration avec un autre "vieux" de la vieille des jeux vidéo (Stefgamers). Ce blog ne cherche pas à faire des tests complets, d'autres sites le font très bien et il est hors de question que nous faisions la même chose en moins bien.

Nous ne parlons que des jeux et uniquement des jeux quelquesoit le support avec nos avis ainsi que quelques anecdotes de l'époque. La colonne de gauche permet de choisir immédiatement votre support de prédilection et de voir tous les jeux postés tournant sur ledit support. Qui a dit cliquez sur Amiga ?

Bien sur, je me charge en majorité des jeux Amiga ! Voilà, je le fait uniquement pour écrire mon amour pour ces machines du passé qui ont existé à travers leurs softs respectifs.

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma signature.

Leatherface, passionné et jouant encore et toujours à 37 ans sur AMIGA.

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Retrostillalive
« Réponse #1 le: 25 février 2008 à 14:28:36 »
C'est cliqué ! et mis en favoris, je suivrai l'évolution de ton blog  ^_^
Il n'y a pour l'instant que 3 jeux commentés pour l'Amiga n'est ce pas (ou ai-je mal vu d'autres liens ?) ?

C'est original et intimiste d'avoir un avis "très" personnel sur un jeu.

Bonne continuation  :)) !

Unknow

  • Invité
Re : Retrostillalive
« Réponse #2 le: 25 février 2008 à 14:30:58 »
tiens Star Strike! ah...que de souvenir  (pleure)

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Retrostillalive
« Réponse #3 le: 25 février 2008 à 14:43:58 »
Merci à vous 2 ! Et aussi merci Unknow car ce blog est aussi et surtout pour de telles réactions ! Cela me rappel la fois ou la connaissance d'une connaisance au hasard d'une conversation a mentionné son souvenir d'un jeu culte : Jet Set Willy. Et la glace a été brisée et nous avons passé une excellent soirée.

Le blog vient juste d'ouvrir, et sera mis à jour régulièrement, ce n'est que le début d'une belle aventure (je l'espère).

Si je me suis permis d'en parler ici, c'est qu'Amiga Insert Disk 2 est mon site préféré sur l'Amiga avec celui de Titan. Vous m'avez beaucoup apporté, plus que vous ne le croyez. Longue vie à notre support de prédilection !

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Retrostillalive
« Réponse #4 le: 25 février 2008 à 15:02:38 »
ah, penthouse hot number, je suis pour ainsi dire resté "collé" des semaines dessus  :wub:
Mais c'est uniquement pour mon amour des chiffres  (mdr)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Retrostillalive
« Réponse #5 le: 25 février 2008 à 21:12:01 »
Merci Leatherface tes remarques nous vont droit au coeur... "Nous" : la team et également tous les membres qui contribuent à la bonne ambiance et l'entre aide sur InsertDisk2 !.
J'espère que ce site t'apportera encore beaucoup  :wink: !

ah, penthouse hot number, je suis pour ainsi dire resté "collé" des semaines dessus  :wub:
Mais c'est uniquement pour mon amour des chiffres  (mdr)

 :blink: c'est incroyable, impensable, inimaginable que je soit passé à côté de ce... jeu  :((

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Retrostillalive
« Réponse #6 le: 25 février 2008 à 21:59:39 »
ah un jeu mémorable... et la description que Leatherface en fait est très bonne avec pas mal d'humour.
Congrats et félicitation !

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Retrostillalive
« Réponse #7 le: 08 août 2008 à 00:51:15 »
J'ai ouvert un forum affilié au blog pour pouvoir discuter un peu plus que par le biais de simples commentaires. Je vous présente Precilia Pixel :


Ma passion m'aura mené jusque là, et je resterai toujours un ardent Retrogamer  :))

Depuis l'ouverture et des débuts difficiles, le blog aura par la force des choses (mon vécu) réservé une place de choix à l'Amiga et l'Amstrad CPC. Pas moins de 36 jeux Amiga à ce jour et... C'est pas fini ! Et un certain Jegougou nous a rejoint, ce qui ne va pas faire baisser les avis sur les jeux Amiga, loin de là.

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : Retrostillalive
« Réponse #8 le: 12 août 2008 à 16:18:34 »
oups on m'à balance lol

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Retrostillalive
« Réponse #9 le: 12 août 2008 à 20:09:39 »
arf, je viens de me rendre compte que j'avais pu ton site dans mes flux RSS... chose corrigé !

Bon courage pour la suite, j'aime beaucoup votre état d'esprit.  ^_^


Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Retrostillalive
« Réponse #10 le: 02 octobre 2008 à 14:25:30 »
Citer
Bon courage pour la suite, j'aime beaucoup votre état d'esprit. 
Merci, c'est vraiment sympa. Puis comme la liste de jeux Rétros est infini (avec le temps, elle augmente en + toute seule comme une grande), on n'est pas prêt de s'arrêter :))

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : Retro Still Alive
« Réponse #11 le: 05 octobre 2008 à 09:36:18 »
Super site que ce Retrostillalive, ça fait plaisir.

Bonne continuation ! :))

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Re : Retro Still Alive
« Réponse #12 le: 05 octobre 2008 à 10:07:40 »
Super site que ce Retrostillalive, ça fait plaisir.

Bonne continuation ! :))

Merci ! Et provenant d'un gars dont il a aussi été question ici : http://retrostillalive.forumactif.net/micro-ordinateurs-f15/remake-wings-of-death-pour-pc-t86.htm#1740 C'est un double honneur !

Hors ligne Leatherface

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 203
  • Karma: +0/-1
    • Retro Still Alive
Re : Retro Still Alive
« Réponse #13 le: 03 novembre 2008 à 11:49:26 »
Juste pour dire que depuis peu il est possible à tous les visiteurs de donner leur appréciation pour chaque jeu posté sur le blog. Cela permettra au fil du temps d'avoir une idée des goûts des visiteurs vis-à-vis des notre. J'espère que les amigaïstes viendront noter et du coup favoriser les jeux Amiga :))

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Retro Still Alive
« Réponse #14 le: 19 novembre 2008 à 18:46:23 »
Pas mal du tout ce nouveau système de notation !

Et puis comme d'hab hein... bravo pour vos tests !