Auteur Sujet: Déplacement de répertoire ...  (Lu 3783 fois)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Déplacement de répertoire ...
« le: 29 décembre 2003 à 17:52:16 »
 Voilà, j'aimerais savoir comment on peut déplacer un répertoire sans poser de problème ...

J'ai installé un jeu (Heimdall 2) à la racine de mon disque dur (DH1:) car ,de toute façon, il ne me laisse pas le choix de créer un répertoire ...

Le hic, c'est que lorsque je déplace le répertoire du jeu (DH1:Heimdall2) dans le répertoire que je désire (DH1:RPG/Heimdall2), le jeu refuse de fonctionner et me demande alors les disquettes ...

Quelqu'un peut m'aider ????  :huh:  

Hors ligne abelthorne

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: +0/-0
Déplacement de répertoire ...
« Réponse #1 le: 29 décembre 2003 à 18:50:53 »
 Regarde dans ta startup-sequence ou user-startup s'il a pas installé une (ou plusieurs) ligne du genre

Assign Heimdall2: DH1:Heimdall2

Si c'est le cas, remplace par le nouveau chemin.

Va aussi dans le tiroir du jeu et fais apparaître la fenêtre d'info de l'icone qui lance le jeu. Si c'est une icone de type projet, regarde dans l'outil par défaut s'il y a un chemin d'indiqué (par exemple DH1:Heimdall2/Heimdall). Si dans outil par défaut, tu as iconx, ça veut dire que c'est un script. Dans ce cas-là, édite-le pour voir s'il y a un chemin absolu d'indiqué. S'il n'y a pas de champ outil par défaut, ce n'est pas une icone projet et ne tiens pas compte de ce que je viens de dire.

Il y a un moyen beaucoup plus simple, dans ce cas précis, de résoudre ton problème : il existe un installeur whdload pour ce jeu. Installe http://www.whdload.de' target='_blank'>WHDLoad, récupère l'installeur sur le site et installe le jeu avec. En plus de pouvoir mettre le tiroir où tu veux, il se lancera sans problème de config et tu pourras même quitter pour revenir au Workbench.
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Déplacement de répertoire ...
« Réponse #2 le: 29 décembre 2003 à 21:26:25 »
 Hélas, rien de tout celà !

Merci quand même pour tes précieux conseils ! ;)  

Hors ligne abelthorne

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: +0/-0
Déplacement de répertoire ...
« Réponse #3 le: 29 décembre 2003 à 21:56:15 »
 Ben installe la version whdload. Comme ça, plus de soucis.