:: INSERTHEQUE :: > UTILITAIRES & DEMOS

Amos le Créateur et Amos Compiler

(1/5) > >>

TJMK:
 Amos le Créateur et Amos Compiler seront bientôt disponible sur ID2, et ce avec l'aimable autorisation du concepteur de ces softs, François LIONET.

En effet, ce week end, François LIONET nous a autorisé, et ce de façon très enjoué, de distribuer son produit avec les scans des notices, boites et ADF sur ID2.

Une telle ouverture d'esprit de la part d'un développeur permet d'être souligné et félicité, alors, François, encore merci !

A noter, qu'il nous a aussi donné l'autorisation de diffuser ses articles parus dans les Amiga Dream sur l'Amos, en effet, il tenait chaque mois une rubrique sur la création de jeux et autres astuces sur son soft ... Que demande le peuple ! En tout cas, je n'en attendais pas tant.

Herk:
 C'est super sympa!! Cool!
Ce qui montre bien que le site est vraiment sérieux! ;)  

Lio:
 oui c est vrai, c est super mais car y a toujours un mais, ca va servir a qui ou plutot a quoi vu qu ici a part 2-3 irreductibles (plutot 1-2) tout le monde utilise le systeme d exploitation le plus vendu dans le monde (mais de loin pas le meilleur).

qui de vous va se mettre a programmer qqe chose en amos pour amiga ?
des noms SVP...

perso je suis plus joueur que developpeur mais je me suis quand meme acheté un bouquin de programmation en C il y a qqes semaines avec pour but de programmer des interfaces graphiques pour des outils uniquement en ligne de commande genre Sox et Normalize.
ca ne me viendrais pas a l esprit de le faire en amos (qui ne gere pas l AGA ni les cartes gfx si mes sources sont exactes).

ceci est juste mon avis mais j applaudis des 2 mains TJMK et toute l equipe pour leurs nombreuses initiatives (vivement les Amigadreams avec les cours en Arexx).

Lio

PS : les (liens vers les) boutiques Amiga sont elles passées a la trappe ?  

dlfrsilver:
 Salut j'ai amos le créateur en VF ^^

ness62:
 hé vui ,de toute façon toutes les sources de AMOS sont en telechargement gratuit car AMOS n'est plus supporté par François Lionet
M'enfin c'est une très bonne initiative de sa part car sa contribution envers la communauté Amiga fut extraordinnaire
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique