DIVERS > LA TAVERNE

Quelles consoles possèdez-vous?

<< < (2/6) > >>

Thes:
 Oui le problème de la lentille !
Moi aussi j'ai eu ce problème (je mettais une petite cale sous la Playstation!).

... n'empêche comme tu dis, ça passe, mais y'a eu vraiment des jeux originaux sur cette console, TEKKEN, SOULBALDE (Souledge en international), VANDAL HEARTS et biensûr Final Fantasy etc...

... mais bon je m'écarte un peu du sujet là  :9  

blixavander:
  j'l'ai acheté après ce problème la playstation one.... donc aucun problème sauf qu'elle était absolument pas solide...... j'en ai eu deux du coup  :P
sinon bah j'ai commencé avec les bon vieu jeu de myamoto sur crysto liquide (dsl les fautes d'orthographe  :blink: ) j'en avais un sac a dos rempli... tous parti a la poubelle  :angry: , c'est pas moi, je suis rentré trop tard pour empècher le massacre... après j'ai eu part hazard cette fameuse machine, celle ou on a des ptit trait blanc pour jouer au pseudo tennis, je l'ai encore et c'est la the first, j'ai eu ensuite la console amstrad, que 'ai encor avec batman, burning rover et quelques un , puis la master système 2, la nes, L'AMIGA !!!! , game boy advance, plystation one et deux , la xbox et le ptit dernier, le pc.... je les garde toutes, c'est comme une guitare, ça se revend pas !!!!
et ma machine préféré est bien sur l'amiga et de loint et après la xbox... bien qu'il ne l'exploite pas assé....  :huh:  

Tryskel:
 J'ai commencé avec l'Atari 2600, que j'ai plus. Après, NES, SNES, GB, GBA, N64, PSX, DC. J'ai tout gardé, et en comptant mon PC j'ai 133 jeux.

Tryskel:
 Je peux maintenant ajouter la GameCube...

TJMK:
 J'en ai trop ... Beaucoup trop ... Pas le temps de tout écrire !  :lol:

J'ai encore toutes mes consoles, mes ordinateurs, mes jeux ...

Allez, en vitesse : Master System, Megadrive, 32X, MegaCD, Super NES, GameBoy, N64, GameCube, Super Cassette Vision, Amstrad CPC 6128, Atari 520 STF, Amiga 500+, Amiga 1200 ...

Et j'en oublie ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique