:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°11 (edition 2022) : Smarty And The Nasty Gluttons

<< < (2/2)

Sebkos:
Nous sommes le 1er décembre, et il est tant de faire le point sur le challenge du mois de novembre sur le jeu SMARTY AND THE NASTY GLUTTONS qui vient tout juste d'être clôturé !

Nous avons donc, en première position SEBKOS avec 15 530 points alors que la deuxième place revient à LIO avec 11 240 points.

Lio conserve sa première place au classement général, et est à deux doigts de remporter l'édition 2022. Le verdict tombera dans un mois, avec le résultat de l'ultime challenge de l'année, celui du mois de décembre.

C'est donc à Lio de choisir une liste de trois jeux pour le prochain challenge.  (saute)

Les résultats complets.

Lio:
Bravo Sebkos, a quel niveau es tu arrivé ? il me semble avoir atteint le niveau 5 et je me demandais s'il y avait un boss après ?

j'ai bien aimé le jeu mais je l'ai trouvé plutôt difficile et l'avancée était plus dûe à la chance qu'à ma dextérité a dégommer ces gloutons !

pour le dernier challenge de l'année je propose les jeux suivants :
- Golden Axe
- Sky High Stuntman
- Alien Breed SE

Sebkos:

--- Citation de: Lio le 03 décembre 2022 à 22:39:03 ---Bravo Sebkos, a quel niveau es tu arrivé ? il me semble avoir atteint le niveau 5 et je me demandais s'il y avait un boss après ?

j'ai bien aimé le jeu mais je l'ai trouvé plutôt difficile et l'avancée était plus dûe à la chance qu'à ma dextérité a dégommer ces gloutons !

--- Fin de citation ---

Je suis arrivé au deuxième monde, et il y a une phase bonus entre les deux mondes, mais pas de boss ! J'ai bien aimé aussi, mais comme tu dis, il faut de la chance..  (sweatingbullets)


--- Citation de: Lio le 03 décembre 2022 à 22:39:03 ---pour le dernier challenge de l'année je propose les jeux suivants :
- Golden Axe
- Sky High Stuntman
- Alien Breed SE


--- Fin de citation ---
Je lance ça tout de suite, je connais pas du tout SKY HIGH STUNTMAN, ça va être une découverte.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique