:: GAME ARENA :: > PC

Return to Monkey Island 2022

(1/4) > >>

rodi:
 
--- Citer ---Avouons-le, celle-là, nous ne l'avions pas vu venir. Plus d'une décennie après le Tales of Monkey Island de Telltale Games, la saga de point and click va revenir avec un sixième épisode inattendu. Il s'appelle Return to Monkey Island et sera développé par Terrible Toybox, le studio du concepteur de la franchise Ron Gilbert à qui nous devons déjà Thimbleweed Park.

--- Fin de citation ---


--- Citer ---Il sera édité par Devolver Digital, en partenariat avec Lucasfilm Games, entité née des cendres de LucasArts, créateur des jeux originaux. Le game designer et scénariste de l'époque, Dave Grossman, va aussi rempiler, aux côtés des compositeurs Michael Land, Peter McConnell et Clint Bajakian, qui ont travaillé sur Monkey Island 2: LeChuck's Revenge et leurs successeurs, et du doubleur emblématique de Guybrush Threepwood, Dominic Armato. Rex Crowle, co-créateur de Knights and Bikes et ancien directeur créatif de Media Molecule, œuvrera lui en tant que directeur artistique.

Le projet est en développement depuis plus de 2 ans, et verra le jour en 2022 sur des plateformes encore inconnues (les PC sont certainement en première ligne)
--- Fin de citation ---

https://www.gamergen.com/actualites/return-to-monkey-island-saga-point-and-click-culte-va-revenir-6e-episode-326923-1

Frog:
va falloir qu'ils cartonnent pour cette suite !

Death Adder:
Il y a tellement d'attente alors comment ne pas être déçu?

rodi:

--- Citer ---va falloir qu'ils cartonnent pour cette suite !
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Il y a tellement d'attente alors comment ne pas être déçu?
--- Fin de citation ---

Je suis très confiant dans ce nouveau jeu Monkey Island vu que Ron Gilbert revient aux commandes

Thimbleweed Park est une petite merveille du jeu d'aventure à petit budget

Sebkos:
Je suis tellement content de cette suite, avec Ron Gilbert aux commandes !! Ca faisait 30 ans que je voulais savoir ce que cette fin du 2 signifiait ...   (w00t) (w00t) (w00t) (w00t) (w00t)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique