:: GAME ARENA :: > PC

Google Stadia

(1/6) > >>

rodi:

Frog:
Steam, Xbox et certainement d'autres proposent déjà du streaming de leur téléphone portable vers leur console ou leur ordinateur.

Là effectivement les différents services sont intéressant.
Si je comprends bien, finalement plus besoin d'avoir une grosse carte graphique, elle servira juste à afficher et non plus à calculer. Les streaming depuis un PC, il faudra la fibre, ceux qui sont en campagne avec leur 4G ca me parait un peu dur.

Il faut faire attention à tout ce qu'on nous vante, c'est alléchant, il faut voir aussi comment mettre en place tout ca, les technologies nécessaires, les ressources dont on a besoin (les ressources de la terre sont limité)
On nous vante actuellement la 5G et on oublie ce que cela signifie et les dangers potentiels, cela veut dire un brouillard de fréquence sur la terre et ca, ce n'est pas naturel et TRES POTENTIELLEMENT DANGEREUX.

On veut nous vendre un univers du tout connecté, téléphone portable, et autres objets connecté pour une maison connecté, une ville connecté... mais il faut des ressources pour créer ces objets (a-t-on réellement ces ressources ?), et du réseau pour les voitures et les objets connectés. Personnellement je n'ai pas envie de vivre dans un micro onde et les enfants, les nouveaux nés non plus je crois.
Je crois que il y a actuellement des choses plutot dangereuse qui veulent être mis en place au détriment de la vie sur terre.
Des scientifiques alertent à nouveau le monde sur les dangers, j'espère que cette fois on va les écouter. Nous sommes dans une alerte sanitaire

http://5gdesert.eklablog.com/
https://www.5gspaceappeal.org/
https://www.wakingtimes.com/2019/02/20/biochemistry-professor-warns-5g-is-the-stupidest-idea-in-the-history-of-the-world/

Je te présente mes excuses Rodi pour le hors sujet, c'est vrai que la vidéo de Google Stadia dans le cadre du jeux vidéo est une sacré nouvelle

rodi:

--- Citer ---Je te présente mes excuses Rodi pour le hors sujet
--- Fin de citation ---

Pas de soucis Frog

J'ai compris qu'on voulait nous forcer à passer en tout dématérialiser pour les jeux vidéos ou les films mais le jour où un surdoué de l'informatique pirate un Steam ou un Google Stadia on regrettera le matérialisé

Frog:

--- Citation de: rodi le 20 mars 2019 à 13:51:09 ---J'ai compris qu'on voulait nous forcer à passer en tout dématérialiser pour les jeux vidéos ou les films mais le jour où un surdoué de l'informatique pirate un Steam ou un Google Stadia on regrettera le matérialisé

--- Fin de citation ---
Et puis on regretta aussi de voir tout disparaitre si la société Steam ou Google stadia ferme. FnacPlay a fermé bon ce n'était pas un géant du service de location mais c'était quand même la FNAC.

il y a eu des cracks de Steam ou l'on pouvait accéder à toute une partie de la bibliothèque de jeux disponible sur Steam.
Comme toujours dans les cracks, on n'est pas à l'abri de backdoor. Quand on était sur Amiga, il n'y avait pas ce souci.
Il reste toujours le souci de moralité ou comme disait Quartex : "If you like this game, buy the original"

J'y ai repensé un peu et je me suis dit qu'un des avantages pouvait être que l'on pourrait peut être garder notre matériel plus longtemps du moment qu'il puisse recevoir et afficher du streaming en 4K/8K et que ce serait donc les datacenter qui peut être évoluerons ?

Frog:
Chez FactorNews , Google ne serait finalement derrière toute leur activité qu'une entreprise de régie publicitaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique