DIVERS > LA TAVERNE

Emissions USA que l'on a pas !!!

(1/10) > >>

Death Adder:
Il y a plein d'émissions américaines qui valent surement le détour.
Et principalement ce que les Américains appellent les "talk-show" que l'on a pas en France.
Et il y a de sacrés vedettes qui font le spectacle.
Je suis tombé sur ces vidéos certes d'il y a quelques années mais encore eut-il fallu que l'on le sache!

Moi perso je me suis régalé. Et vous?
Attention c'est nostalgique!!!







Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à nous faire découvrir tout ce que l'on manque!

rodi:

Frog:
thank you for the videos :)

Michel Drucker recoit aussi pas mal d'artistes connu, il y avait aussi Jacques Martin qui avait une bonne émission avec des chanteurs :)

Thordelan:
D'une manière générale, j'en ai vraiment ma claque (expression de 1985 inside) de cette américanisation ambiante, etc. Mais je dois bien avouer une chose, ils savent faire le Show et on se régale souvent !

Personnellement j'aime regarder des vidéos du Jimmy Fallon show de en temps en temps et c'est vrai que je suis toujours impressionné par la capacité des (grandes) stars américaines à faire le show, s’amuser quitte à se ridiculiser, bref, ne pas se prendre au sérieux et être humain, (contrairement à beaucoup de « stars » françaises pour le coup que je trouve chiantes au possible sur un plateau…)

Death Adder:

--- Citation de: Frog le 30 janvier 2018 à 10:59:32 ---thank you for the videos :)

Michel Drucker recoit aussi pas mal d'artistes connu, il y avait aussi Jacques Martin qui avait une bonne émission avec des chanteurs :)

--- Fin de citation ---
NAAAAAN Pas Michel Drucker NAAAN PAS LUI. Ses émissions sont d'un PLAT...On discute mais c'est tout. Il n'y a pas d'animation, pas d'invention, rien de rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique