DIVERS > SALON DE LECTURE

En ce moment, vous lisez quoi ?

<< < (2/4) > >>

Frog:
ca dot être passionnant de relire l'évolution et l'actualité des jeux vidéo des années 1980. C'est multiplateformes ?

Sebkos:

--- Citation de: Frog le 16 décembre 2016 à 21:11:49 ---ca dot être passionnant de relire l'évolution et l'actualité des jeux vidéo des années 1980. C'est multiplateformes ?

--- Fin de citation ---

C'est à dire ? Le livre traite de plusieurs support ?
Le début parle de l'Arcade (Donkey Kong entre autre) mais surtout centralisé sur NINTENDO bien évidemment ....

Mais je viens tout juste d'apprendre que Mario était Italien... Je le croyais Yougoslave moi ....  (crazy)

Sérieusement je le trouve très intéressant !!  book2

Frog:
c'est vrai que rien qu'avec Nintendo ya pas mal de chose à dire, le seul souci c'est que l'on peut passer à coté de chose super interessante qui sont paru à la même époque

Frog:
en ce moment je lis "Comme deux gouttes d'eau" de Tana French, un polar thriller qui me plait bien :)

Lio:
De mon côté je suis sur le 2e tome de la trilogie FEED de Myra Grant !

ce qui m'a plu dans la description à l'arrière, c est le fait que l'auteur écrit qu elle dort avec une machette sous son lit et nous conseille d'en faire autant  (pirate)

à la base une histoire de zombie mais pas que...
et sur le même thème, il y a Zone 1 de Colson Whitehead, plutot bon mais avec un peu trop de descriptions qui ne font qu alourdir le roman (on parlerait de longeurs au cinéma !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique