:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

[WinUAE] Quelle est la meilleur résolution en plein écran?

<< < (3/4) > >>

Sebkos:

--- Citation de: Anarkhya le 11 novembre 2015 à 23:34:03 ---En fait, meme ton 1er screen est déformé, en zoomant tu vois qu'il y a un mélange de pixels carrés et de pixels rectangulaires, or ils devraient etre soit tous carré 1:1, soit tous rectangulaire 2:1 ou 1:2, le fait qu'il y ait un mix indique que tes proportions sont mal réglées. Maintenant ou se situe le souci... Je viens de retrouver cette image dans mes cartons que j'avais fait pour me souvenir du reglage video que j'aimais bien, peut-etre y trouveras tu ton compte:



--- Fin de citation ---

Merci !  (thank)

En fait, je cherchais dans l'onglet display, alors que dans Filtres on peut choisir de conserver aspect ratio !!

Là ça va beaucoup mieux comme ça!

Anarkhya:
Tout est bien qui finit bien  (saute)

k1200rs21:
moi je reste fidèle au 1024*768

j'ai une bonne vision avec en 4/3


Frog:
les icones viennent de quel pack ?
du site Exotica ?

k1200rs21:

--- Citation de: Frog le 27 février 2021 à 16:21:04 ---les icones viennent de quel pack ?
du site Exotica ?

--- Fin de citation ---


si tu parles des icônes elles sont de moi pourquoi?
j'ai repris le gabarie une vieille icône qui était 4 fois plus grosse en 16M couleur que j'ai rétréci modifiée et mis en 256 couleurs iff et intégré 2 images dont une de la jaquette un jeu et autres un niveau du jeu.
J'y ai mis aussi une manette ou clavier ou souris suivant le style de jeux pour donner une indication sur le gameplay en gros je convertis une image en iff et je travaille après sur win uae en 3.9 et icône édit  :unsure:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique