:: GAME ARENA :: > PC

Warcraft 3

(1/2) > >>

Sebkos:
 Ben je dois dire qu'il y avait bien longtemps que j'avais pas touché à un jeu de stratégie temps réel (Dune 2000?), et je que je viens d'avoir il y a quelques jours Warcraft 3, et je dois avouer que ce jeu est EXCELLENT!!!

Déjà le scénario :wub:  me rapelle étrangement le Seigneur des Anneaux  :wub: , donc super !! Les cinématiques sont très belles et très bien réalisés et le jeu aussi  :))

J'en suis au début, (Chapitre 3 ou 4), et je viens de découvrir des morts vivants  :o

Euh en fait, si j'ai créé ce topic c'est pour éventuellement parler du jeu (euh ben vi  :wacko:  ) et aussi si y'a des pros du jeu, de donner de bons conseils pour le jeu, et pour avoir une belle et puissance armée  :devil:

--EDIT--22h43

Arf j'adore, j'ai maintenant des unités volantes  :o , et je doit aider des nains!!  :))

"Travail terminééééé"  :lol:  

TJMK:
 Rien à voir, mais dans le même genre j'ai adoré Command & Conquer : Soleil de Tiberium ...

Sinon, pour Warcraft 3, allez-y, c'est que du bon !

Fire & Ice:
 c dingue, moi j'ai trouvé ce jeu nul à chier, je l'ai fini et je me suis fait chier mortel à chaque mission (mais c vrai que c très bo).

Pour moi le meilleur jeu temps réel reste starcraft/broodwar, là c'est vraiment au top niveau stratégie  :wub:

Sebkos:
 Moi je dois dire que j'aime bien ce jeu, il est beau, pis l'ambiance Tolkiennesque  :))

Mais moi je suis "débutant" dans ce genre, pourtant j'apprécie bien, mais j'ai lacher depuis Dune 2 presque  :lol:  

TJMK:
 Et Age of Empire !

Il est beau, les musiques sont ... Rhaaaaaaaaa, splendide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique