:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

L'émulation Amiga facile !

<< < (5/6) > >>

Sebkos:
Merci pour tout ce boulot, c'est vraiment excellent ! Je l'utilise beaucoup !  (g4)

TJMK:

--- Citation de: Marskilla le 01 octobre 2018 à 10:58:17 ---Merci du retour ! C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais les gens sont satisfaits en général !

--- Fin de citation ---

Comment ça en général ???  :blink: Parce que t'as des retours mitigés ? Impossible ! C'est LA solution ultime à l'émulation Amiga qui est un peu compliquée pour un initié, je le redis, c'est un boulot de dingue, bravo !  (amis) :flower:

Marskilla:

--- Citation de: TJMK le 08 octobre 2018 à 13:22:23 ---(...)Comment ça en général ???  :blink: Parce que t'as des retours mitigés ?(...)
--- Fin de citation ---

Bah c'est la nature humaine...
Éternellement insatisfaite.

Par exemple :

* Vu que la solution n'est pas vraiment "poids plume" certains râlent un peu.
* D'autres voudraient plus de WHDLoad ou de docs en français...
* La "recherche par image" est pas optimisée (je vais essayer de m'attaquer à ca en 1.25)
* Le remap des contrôle pose des soucis à certains (dans la version 1.24 on ne peut affecter plusieurs actions à une touche)
* La page de download ne plait pas à tous
* L'integration dans des hyperspin et autres front-end arcade n'est pas instinctive quand on utilise pas le mode "borne" que j'ai fait
* etc, etc, etc...

--- Citation de: Sebkos le 06 octobre 2018 à 19:26:29 ---(...)Je l'utilise beaucoup !(...)

--- Fin de citation ---
Cool c'est fait pour !  (saute)

Sinon, vous-vous êtes essayé à ESCAPE ? C'est un jeu réalisé par mes soins ajouté en 1.19.
Y'a une page des high scores en ligne : http://marsretrogaming.online.fr/escape. De chez vous, y'a que Thordelan je crois.

Marskilla:

--- Citation de: Marskilla le 08 octobre 2018 à 19:22:11 ---(...)Sinon, vous-vous êtes essayé à ESCAPE ?(...)
--- Fin de citation ---

Bon, ici, ESCAPE ne déplace pas les foules, ok.

Par contre, j'ai peut être dans ma besace quelque chose pour éveiller la curiosité du chaland :

(saute)UNE VERSION DÉMO EN TÉLÉCHARGEMENT LIBRE DU PACKAGE EST DISPO ! (saute)
Bon, comme je suis une feignasse et que j'ai pas envie de retaper ou de faire un copier/coller de ce que j'ai mis sur le fofo de Planetemu, je vous invite donc à suivre ce lien : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289#post280289.

En attendant de vous lire (sur planetemu ou ici), bien à vous et cordialement, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincèrement chaleureuses...

Comment ça : "j'en fait trop" ???

Sebkos:
Ouah ESCAPE, j'avais oublié, m'en vais essayer ça !!!!  (g4)

Bonne nouvelle pour la version démo du package !! C'est cool ça !  (winkglasses)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique