:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

L'émulation Amiga facile !

<< < (4/6) > >>

Marskilla:

--- Citation de: Sebkos le 13 septembre 2018 à 17:29:15 ---(...)Bienvenue à toi Marskilla(...)Par contre, je ne trouve pas de lien de download...

--- Fin de citation ---

Merci de l'accueil!

Pour le lien de download, il n'est plus en "libre" accès.

En fait, je veux être sûr que les gens à qui je donne le lien (gratuitement, hein ? je précise) ont le droit d'utiliser un kickstart en émulation.
Et oui, vous n'êtes pas sans savoir que c'est Cloanto qui possède jalousement les droits. Aussi je demande à voir une patte blanche avant de livrer l'url.

En général ça se passe par MP sur le fofo de planetemu car je n'ai pas le temps de faire le tour des tous les forums où des gens seraient intéressés.

Voilà, désolé, mais je tiens à ne pas avoir d'ennuis juridiques. Et oui, que voulez-vous... la peur du gendarme.  (peur)

Lio:
Bienvenue aussi sur ID2 ! c'est pas souvent qu'il y une nouvelle inscription et ptet que tu prendras gout pour participer au challenge mensuel sur un jeu Amiga (of course).

je ne connais pas ton pack parce que je ne pratique pas l'émulation Amiga vu que j'ai plusieurs A1200 en fonction sans compter les 2 Amiga-NG sous AmigaOS4 dont celui là même qui me permet d'écrire ces quelques mots.
je salue l'initative pour faire connaitre cette merveilleuse machine partie trop tot à la populace avide de retro.  (thank)

TJMK:
Hey ! Salut au nouveau qui n'est pas si nouveau sur le ouaib et sur la scène émulation !  (bye)

Merci pour les compliments sur le site, ça fait toujours plaisir ...  (oops)

Et puis je te rassure, les ataristes on les aime aussi ! (love5)

Sebkos:
Bon ben ça y'est tout les packs sont installé, et c'est vraiment très très bien foutu ! Du grand boulot, et y'a vraiment tout !

En plus, la possibilité de jouer en réseau est sûrement très bonne, faut que je m'y essaye ! Des sessions multi-players ID2 seraient sympa  ?!  (yahoo)

Marskilla:

--- Citation de: TJMK le 20 septembre 2018 à 20:16:59 ---(...)Et puis je te rassure, les ataristes on les aime aussi ! (love5)
--- Fin de citation ---

Avec plus de gens comme vous y'aurait moins de guerres dans le monde.  (giggle)


--- Citation de: Sebkos le 29 septembre 2018 à 16:42:02 ---Bon ben ça y'est tout les packs sont installé, et c'est vraiment très très bien foutu ! Du grand boulot, et y'a vraiment tout !(...)
--- Fin de citation ---

Merci du retour ! C'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais les gens sont satisfaits en général !

Après y'a pas encore tout, mais j'y travaille... La 1.25 est en cours. N'hésitez pas à aller sur le fofo de planetemu pour plus d'infos (navré, mais je vais pas dupliquer la communication, ca me boufferait trop de temps).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique