Auteur Sujet: Challenge n°17 : GODS  (Lu 7269 fois)

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1896
  • Karma: +12/-5
Re: Challenge n°17 : GODS
« Réponse #15 le: 01 novembre 2015 à 22:38:52 »
idem que toi : je ne suis jamais arrivé jusqu'au premier boss à la fin du niveau 1-3 à la grande époque et je trouve aussi le déplacement du perso bizarre (tout comme dans Magic Pocket d'ailleurs) ainsi que le fait de devoir se déplacer à la manette alors qu'on est sur une plateforme en mouvement  :blink:

grâce à ce challenge, j'ai pu allé bcp plus loin et passer au 2e monde et là, je n'ai pas réussi à prendre une clé qui était dans un endroit trop bas pour le perso, qui ne peut avancer en position basse ! la doc stipule qu'il existe une potion qui attire les voleurs (pour voler la clé) et une potion qui attire les monstres vers le joueur (pour les tuer et leur prendre la clé) mais ça suppose d'avoir assez d'argent et de place dans l'inventaire !

cela dit les monstres deviennent plus coriaces mais les bonus d'aide sont bien présents  (pirate)

bon sinon, dans le niveau 1-2, qq un sait comment on atteint la plateforme du haut tout à droite ? pas trouvé le truc...
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Challenge n°17 : GODS
« Réponse #16 le: 01 novembre 2015 à 23:20:26 »
oui ben j'ai été bloqué moi aussi dans le 2ème monde par cette clé situé dans un endroit trop bas pour le perso. Effectivement peut être que l’ennemi peut être attiré au dehors ou un voleur venir prendre la clé ?
J'ai pas persisté.

En tout cas félicitation pour le score et la première place.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Challenge n°17 : GODS
« Réponse #17 le: 02 novembre 2015 à 15:39:36 »
Oui un grand bravo à Lio !

Les résultats sont en news sur le site, je les ai pas mis ici hier, ça merdait trop chez free...  (ouf2)