:: INSERTHEQUE :: > UTILITAIRES & DEMOS

[GFX] gfxdealer requested!

<< < (3/49) > >>

Anarkhya:

--- Citation de: Unknow le 31 mai 2008 à 12:14:16 ---lacheur? ha bon...ben alors je serais pas le premier comme ça

--- Fin de citation ---

 :huh: j'ai raté quelque chose là ou quoi?
en attendant merci pour tes 2 archives je vais regarder ça tranquillement!
pour les explications sur les resolutions, je vais essayer de decrypter et pis bah je verrais bien ;)



--- Citation de: Frog le 31 mai 2008 à 14:41:30 ---
Voilà à peu près... l'iso pèse dans les 690Mo j'ai gardé le format AmigaIso qui supporte donc les commentaires de fichiers entre autres car si mes souvenirs sont bon, certains caractères utilisé dans les noms de fichiers n'était pas aimé sous Windows, Mieux vaut préfèrer utiliser WinUAE pour le lire donc... ou peut être qu'un soft peu convertir et renommer les noms de fichiers récalcitrant à la volé genre "UltraIso ?" sur PC.

Bref je t'upload ca dès que possible avec SuperUploader.net comme ca il sera dispo sur plusieurs hébergeurs.

--- Fin de citation ---

Formidable!  (amis)
J'espere avoir le temps de DL tout ça aujourd'hui!
je t'en dirais plus quand j'aurais l'integralité sous les yeux...


Frog:
ok... j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

Anarkhya:
wow!
je viens de monter l'iso sous daemon et c'est....
gigantesque!!

j'en ai pour un paquet de temps à visualiser tout ça mais c'est exactement le genre de chose qu'il me fallait pour accelerer ma collecte!

Un GRAND GRAND merci pour cet upload!

Frog:
Je me disais bien qu'un jour ca servirait à d'autres personnes d'avoir collecté tout ca  ^_^

Bien content que ca t'aide pour ta collec (saute)

Le plus drole, j'avas fait moi même quelques dessins mais impossible de remettre le main dessus  :huh:

PS : J'ai posté l'info sur EAB si jamais ca interesse d'autres personnes... Thes si jamais tu veux héberger ca quelque part hésite pas ;)

Anarkhya:
petite question, y-a-til un inconvenient à ce que j'utilise l'iso sous win plutot qu'en emulation...
puisque à ce que je vois je n'ai pas de probleme pour lire les fichiers et puis les txt j'utilise notepad2 par defaut donc pas de probleme de caractere et de mise en page.
je dis ça parce que c'est quand meme plus confortable de naviguer à travers les iff avec xnview plutot que devoir charger chaque image une par une...

par curiosité... matrix/ngc...celui qui signe dans le .txt à la racine, je dois comprendre que c'est toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique