:: INSERTHEQUE :: > LES REMAKES

[Remake] Blazing Wings - A Wings of Death Remake

<< < (3/12) > >>

Frog:
ya ptêt plus de bon shoot' sur amiga que sur ST ?

Les musiques du remake ont l'air excellente en tout cas !

Aligarion:

--- Citation de: Frog le 19 avril 2007 à 00:02:50 ---ya ptêt plus de bon shoot' sur amiga que sur ST ?

--- Fin de citation ---
C'est juste que sur ST, ce jeu était une vraie tuerie par rapport à ce qui se faisait à côté. ^_^

Et effectivement, sur Amiga, il est dans la bonne moyenne, mais sans atteindre le niveau des ténors du genre. (saute)

Aligarion:
Une nouvelle version (0.5.2) de Blazing Wings est disponible au téléchargement. Cette version corrige de nombreux bogues et ajoute de nouvelles fonctionnalités :

http://www.blazingwings.fr.tc/

- Les ennemis suivant des chemins voient leur sprite tourner dans le sens du chemin.
- Les sprites du joueur et des ennemis du niveau 1 ont été améliorés graphiquement.
- Le tir sortant des oreilles du boss du niveau 5 a été amélioré.
- Le tir sortant des mains du boss du niveau 3 a été amélioré.
Le chemin de la "tête glacée" du niveau 5 a été retravaillé.
- J'ai corrigé le bogue lié à la vitesse.
- L'arme "Thunder Blade" possède désormais 6 niveaux de puissance au lieu de 5 et la configuration des niveaux 4 et 5 a été revue.
- Les dommages causés par les ennemis ont été augmentés de 50%.
- Les dommages causés par les obstacles au sol ont été augmentés de 150%.
- Une image a été ajouté en toile de fond de la table des scores.

Frog:

--- Citer ---C'est juste que sur ST, ce jeu était une vraie tuerie par rapport à ce qui se faisait à côté.

Et effectivement, sur Amiga, il est dans la bonne moyenne, mais sans atteindre le niveau des ténors du genre.
--- Fin de citation ---
t'as traduit en language clair et décodé ma pensée confuse et réduite :)


--- Citer ---Une nouvelle version (0.5.2) de Blazing Wings est disponible au téléchargement. Cette version corrige de nombreux bogues et ajoute de nouvelles fonctionnalités
--- Fin de citation ---
rien que ca ! a ce prix là t'aurais pu faire un nouveau shoot' carrement ;)

ca doit être sympa pour un fan de shoot'em up de créer son ptit shoot' à soi !

Pourquoi as tu choisi de Wings of Death plutot qu'un autre shoot' en fait ? Une raison particulière ?

Aligarion:

--- Citation de: Frog le 20 avril 2007 à 23:56:35 ---ca doit être sympa pour un fan de shoot'em up de créer son ptit shoot' à soi !
--- Fin de citation ---
C'est très enrichissant surtout et ça m'a permi de dépasser pas mal de mes limites car je ne suis pas programeur. Game Maker est vraiment un logiciel d'enfer qui met à la portée de pas mal de passionnés le monde de la création de jeux vidéos. ^_^


--- Citation de: Frog le 20 avril 2007 à 23:56:35 ---Pourquoi as tu choisi de Wings of Death plutot qu'un autre shoot' en fait ? Une raison particulière ?
--- Fin de citation ---
C'est très simple, c'était mon jeu préféré sur Atari STe et il tient encore aujourd'hui une bonne place dans mon top 5 des meilleurs shmups. (saute)
J'ai donc souhaité rendre hommage au talent des développeurs de l'époque qui ont su faire sortir ses tripes à l'Atari. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique