:: GAME ARENA :: > SONY

La PS3 sort le 23 mars en Europe

<< < (2/7) > >>

Sigfrodi:

--- Citation de: Death Adder le 26 janvier 2007 à 08:46:05 ---"La version 20Go n'est pas prévu pour l'instant, il faudra se "contenter" de la version "haut de gamme"."
Donc on aura +20Go

--- Fin de citation ---

'est bien ce qe j'avais comris, sinon j'aurai écris "s'avéreront". ;) Heureusement, y a au moins Unknow qui m'a compris. :p


--- Citer ---=TJMK]Je ne vois pas très bien sur quels chiffres ils vont se baser pour quantifier le besoin de cette machine.
--- Fin de citation ---

Peut être sur les chiffres de ventes aux States e au Japon. Si la version 20Go ne s'y vend pas, inutile de la sortir par chez nous... Sinon ils ont un servce marketing qui est fait pour ça (si on veut troller, on dira qu'il marche pas formidablement :p )

Death Adder:
Oui ben j'ai lu trop vite... (aa)

De toute façon, pour ceux qui auraient choisi la PS3, la sortie de Vista pour le même prix va être dure pour eux!
En effet, ceux qui achètent tout ce qui sort en premier comme nouvelles technologies vont en etre pour leurs frais avec soit 600€ pour Vista, soit 600€ pour la PS3...

rodi:
Salut à tous,

Il faut savoir (ou rappeler) que la manette de la PS3 , plus précisement son système de détection de mouvement gyroscopique, a crée une véritable polémique jamais vu au sein de la Presse et des joueurs : 

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte




Sigfrodi:

--- Citation de: rodi le 08 février 2007 à 15:30:14 ---Salut à tous,

Il faut savoir (ou rappeler) que la manette de la PS3 , plus précisement son système de détection de mouvement gyroscopique, a crée une véritable polémique jamais vu au sein de la Presse et des joueurs : 

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

--- Fin de citation ---

Quoi que je sois d'accord sur bien des points, il y a des choses dans cet articles qui snt tellement orientées... Concernant les brevets, et concernant l'affaire VGS. Cet article est très très orienté...

rodi:

Je te rassure, Sigfrodi, je ne suis pas du tout anti Sony, mais je cherchais juste un article en Français traitant de cette histoire de manette PS3

La seule vrai chose qu'on peut reprocher à Sony, c'est le prix de la PS3 : 600 Euros = 3930 Francs, on approche des 4000 Francs pour une console

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique