:: GAME ARENA :: > SONY

La PS3 sort le 23 mars en Europe

(1/7) > >>

TJMK:
La nouvelle est tombé hier soir, la Playstation 3 débarque bien en Europe le 23 mars prochain au prix de 599€. La version 20Go n'est pas prévu pour l'instant, il faudra se "contenter" de la version "haut de gamme".

Question Line-Up, c'est plutôt bien fourni (avec comme pour Nintendo des jeux dispos en téléchargement qui viennent gonfler un peu le nombre), sauf que les 3/4 des jeux sont déjà dispo sur la X360, qui est moins cher de 200€ ...

Resistance: Fall of Man™ - SCEE -
MotorStorm™ - SCEE -
Genji™: Days of the Blade - SCEE -
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE -
Ridge Racer™ 7 - SCEE -
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Téléchargement
Lemmings™ - SCEE - Téléchargement
Go! Sudoku - SCEE - Téléchargement
Go! Puzzle - SCEE - Téléchargement
Blast Factor™ - SCEE - Téléchargement
flOw™ - SCEE - Téléchargement
Super Rub’a'Dub - SCEE - Téléchargement
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd -
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd -
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd -
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games -
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd -
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd -
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd -
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd -
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd -
NBA 2K7 - Take 2 International SA -
NHL 2K7 - Take 2 International SA -
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA -
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA -
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA -
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA -
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd -
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd -
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd -
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd -
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd -
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd -
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd -
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA -
Gripshift - Sony Online Entertainment - Téléchargement

Source du line-up : Canardplus.com

Et je répète, au risque de froisser/vexer/blesser/énerver/exaspérer Sig', Ridge Racer 7 et moins beau que le 6 sur X360 .... Et je trouve ça toujours pas normal ...  :-P

Sigfrodi:

--- Citation de: TJMK le 25 janvier 2007 à 23:39:25 ---La nouvelle est tombé hier soir, la Playstation 3 débarque bien en Europe le 23 mars prochain au prix de 599€. La version 20Go n'est pas prévu pour l'instant, il faudra se "contenter" de la version "haut de gamme".
--- Fin de citation ---

Vu que le lecteur BR est parait il plutôt lent, le disque dur va sûrement être beaucoup sollicité... Aussi je pense que 20Go s'avéreraient dans la majorité des cas rapidement insuffisant... Menfin bon, on aurait aimé avoir le choix...

Death Adder:

--- Citation de: Sigfrodi le 26 janvier 2007 à 02:00:18 ---Vu que le lecteur BR est parait il plutôt lent, le disque dur va sûrement être beaucoup sollicité... Aussi je pense que 20Go s'avéreraient dans la majorité des cas rapidement insuffisant... Menfin bon, on aurait aimé avoir le choix...

--- Fin de citation ---
Relis ce qu'à écrit TJMK:
"La version 20Go n'est pas prévu pour l'instant, il faudra se "contenter" de la version "haut de gamme"."
Donc on aura +20Go

Unknow:
la nouvelle vient de tomber : les ataristes ne savent pas lire  (ouf)

@deathtruc : relis ce qu'a ecrit Sigfrodi


--- Citer ---20Go s'avéreraient
--- Fin de citation ---

@sig : eviter d'utiliser des conjugaisons trop complexes. les trolls sont limités.

quant aux jeux, d'accord pour le moment c'est vide et déjà sortie sur exboite 3.6, mais d'autres sont prévus et uniquement sur ps3 (haha!)

(non, je ne suis pas pro sony, je n'ai pas d'actions, mais je suis encore moins M$X boite qui a fait fouaré mon jeu préféré OddWorld en se l'accaparant)

TJMK:

--- Citation de: Death Adder le 26 janvier 2007 à 08:46:05 ---Relis ce qu'à écrit TJMK:
"La version 20Go n'est pas prévu pour l'instant, il faudra se "contenter" de la version "haut de gamme"."
Donc on aura +20Go

--- Fin de citation ---

Exact, par contre rien n'est vraiment sûr. D'après ce que j'ai lu, Sony attend de voir la demande sur cette version ... Je ne vois pas très bien sur quels chiffres ils vont se baser pour quantifier le besoin de cette machine. Mon avis personnel, comme pour la XBox360, je ne vois pas l'intérêt de ces 2 versions de consoles, car pour profiter pleinement de l'expérience de jeu que propose ces consoles, il faut acheter le pack "De Luxe".

Sinon, pas la peine de vous bousculer le 23 à minuit au Virgin du coin pour pouvoir l'acheter, apparemment y'aurait 1 millions d'unités de mis en place pour l'Europe, ce qui est tout de même plus que pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique