Auteur Sujet: Voici la MAJ tant attendue  (Lu 4631 fois)

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Voici la MAJ tant attendue
« le: 16 novembre 2003 à 22:17:35 »
 Et voici, la MAJ la plus attendue de l'histoire d'INSERT DISK 2, en effet JIMMY WILLBURNE est enfin en test, avec en prime la cerise sur le gâteau, la selle sur le vélo, la bière dans le tonneau, hein  :blink:  ah oui l'interview EXLCUSIVE pour INSERT DISK 2 des CHICKEN POX !!  (w00t) .

Alors, que d'émotions  :(( , je tiens d'abord a remercier les Chicken Pox qui ont bien voulu se préter au jeu, ainsi que mon producteur, qui je tiens à le souligner sans qui je ne serais rien, je voudrais aussi remercier mon Hamster Yoda qui .... hein euh vi  :blink:  un autographe ? Non, pardon, ah que je ferme ma bouche..... :unsure:   (bigeyes)    :huh:    :P

Et aussi, un nouveau lien dans la rubrique ... AH AH devinez vous même !  :P  Le site d'Aligarion,  http://aligarion.free.fr/' target='_blank'>ALIGARION WEB SHRINE, un très bon site en deux parties que je vous laisse découvrir  :))  

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Voici la MAJ tant attendue
« Réponse #1 le: 17 novembre 2003 à 07:58:43 »
Citation de: sebkos
Et aussi, un nouveau lien dans la rubrique ... AH AH devinez vous même !  :P  Le site d'Aligarion,  http://aligarion.free.fr/' target='_blank'>ALIGARION WEB SHRINE, un très bon site en deux parties que je vous laisse découvrir  :))
Merci... :)(  

Hors ligne Fred-CHICKENPOX

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: +0/-0
Voici la MAJ tant attendue
« Réponse #2 le: 17 novembre 2003 à 10:23:16 »
 
Citation de: sebkos
Et voici, la MAJ la plus attendue de l'histoire d'INSERT DISK 2, en effet JIMMY WILLBURNE est enfin en test, avec en prime la cerise sur le gâteau, la selle sur le vélo, la bière dans le tonneau, hein  :blink:  ah oui l'interview EXLCUSIVE pour INSERT DISK 2 des CHICKEN POX !!  (w00t) .

Pour reprendre les mots d'Aligarion....  :9

Merci... :)(  

En ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Voici la MAJ tant attendue
« Réponse #3 le: 17 novembre 2003 à 20:12:09 »
 Ben alors quand faut y aller, faut y aller  :unsure:

MERCI A VOUS


 :P