:: GAME ARENA :: > NINTENDO

Metroid Prime

(1/10) > >>

Sebkos:
 Arf, je viens de récupérer Metroid Prime, et il est franchement terrible, bon j'ai fait que le premier niveau (j'attends avec impatience mes vacances en fin de semaine  :))   )  et le premier Boss était assez facile. Graphiquement le jeu est une vraie tuerie  (bigeyes) et la maniabilité est parfaite.... arf Samus....  :9  

Tryskel:
 Pareil. En plus, elle a des yeux magnifiques derrière son masque, un regard tellement... Hum, je m'égare. Je retrouve le même trip que sur SNES. Mais avec une difficulté plus grande, et un pad qui n'est pas vraiment instinctif (mais on nous laisse le temps d'apprendre). Par contre, je trouve qu'on récolte beaucoup d'équipements dans les Ruines Chozo: Aurais-je la mauvaise surprise d'avoir un jeu de 20 heures?

Thes:
 Je suis arrivé au ruines chozo... mais je n'ai pas récupéré tellement d'équipement que ça (pour l'instant), ha si, les missiles !!! et bientôt je suppose la boule morphing, car j'ai repéré pleins de petits passages....

Tryskel:
 Exact, la boule Morphing se chope après les missiles. Il faut prendre l'entrée du mausolée je crois...

Thes:
 Exact Tryskel.

ça y est, je l'ai enfin cette boule Morphing, le combat a été rude avec le scarabé géant qui la garde !

Maintenant je vais essayer d'emprunter les petits passages...

Quelqu'un a déjà fini ce jeu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique