Auteur Sujet: Le topic des Photos de nos amiga  (Lu 17060 fois)

Goom

  • Invité
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #15 le: 15 avril 2004 à 22:53:51 »
 Salut a tous

des que possible je vous fait une photo de groupe de mes bébés.

il y aura 1 A1000, 3 A500, 1 A1200 (060), 2 A2000 (030), 1 A3000, 1 A3000T, 1 A4000T (060) (Ateo Concetp)
ils fonctionnent tous

j'ai aussi un DCTV, un DSS8+, un Genlock GVP, un VIDI24RT et environ 150 jeux originaux pour le 500 dans un état nickel

+ plein d'autres choses

 :P ça fera un beau poster!!!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #16 le: 15 avril 2004 à 23:33:34 »
 Bienvenue Goom

 :blink: Alors là j'veux voir ça de mes propres yeux!! L'est bien équipé le Goom  ^_^ OUAHHHH  :o  et le tout marche nickel, pfiouuuuu......

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #17 le: 19 juillet 2004 à 01:08:07 »
 Alors, voici mon Miga  :)



J'voulais laisse deviner quel jeu est en train de tourner (Seb tas pas droit de répondre, jte lavais déja dit  :P )

et son inséparable pile du meilleur magasine du monde !!



voila  B)  

Guest

  • Invité
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #18 le: 19 juillet 2004 à 17:19:43 »
 rahhh! des joysticks!
je suis pas pour tout le scannage, mais juste les articles sur les auteurs/developpeurs, les making of, les carnets de bord, les previews... (surtout Amiga) !
please !
 

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #19 le: 27 juillet 2004 à 03:46:19 »
 bah si t'es pas pressé, pourquoi pas  :9 faudrai me dire ce que tu veux aussi, parce que j'me vois très mal scanner tous les trucs en rapport avec le miga.

Guest

  • Invité
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #20 le: 27 juillet 2004 à 18:07:11 »
 hmmm...c'est sûr, mais comme je l'ai dis : les premieres pages au debut de chq mag, y a des "Previews" (si doc interessant ou si jeu jamais sortie par exemple) et des Making of : rubique "en chantier", voir si "entretiens"/"interview" avec un ou des auteurs Amiga
à la limite voir avec le sommaire dejà (sauf les n° que j'ai dejà)

par exemple je vais me baser sur les  n° que j'ai déjà:
- n°17 : p.20 une interview de Richard Joseph, p.38/39 preview de Rodland avec interview du programmeur
voila, c'est tout
- n°32 : 2eme partie du "En Chantier" de Uridium 2 (2 pages), un reportage sur Atreid Concept (4 pages)
- n°34 : 1er partie du "En Chantier" de James Pond 3 (2 pages), 1ere partie "En Chantier" de Syndicate (3 pages), 4ème partie du "En Chantier" de Uridium 2 (3 pages), preview Darkmere, interview du scenariste de KGB (3 pages)
- n°36 O special mars : "En Chantier" BAT 2 Cdrom, "En Chantier" de "Beneath a steel sky", 3eme partie du "En Chantier" de Syndicate, 6ème et derniere partie du "En Chantier" de Uridium 2, perview de Litil Divil, de simon le sorcier, lost viking, interview de Roberta Williams de Sierra, de Dino Dini,  
- n°39 : preview de Day of the Tentacle (d'accord c'est pas amiga, mais le doc est interessant), interview de Steve Bak (james pond), previews de Core Design (bubba'n stix, universe encore appelé "curse of enchantia 2"
- n°46 : reportage sur doublage de Sam&Max, previews Core Design: Universe...)

il me manque en partie
-  le "En Chantier" de Uridium 2 : la 1ere partie n° 31 je suppose, la 3ème partie n° 33, la 5ème partie n°35
- la 2ème partie du "En Chantier" de James Pond 3, n° 35
- le 2eme partie du "En Chantier" de Syndicate n°35

ce serait vraiment cool!  :wub:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #21 le: 22 décembre 2004 à 22:11:12 »
 Voici mes jeux originaux, ceux en boite sont complets, avec notice et tout le toutim !  :))







Voilà la collection qui commence, si y'a des notices qui vous intéresse, n'hésitez pas!  ^_^ 

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #22 le: 24 décembre 2004 à 11:21:23 »
Citation de: sebkos
Voici mes jeux originaux, ceux en boite sont complets, avec notice et tout le toutim !  :))







Voilà la collection qui commence, si y'a des notices qui vous intéresse, n'hésitez pas!  ^_^
Ce que j'adore avec Sebkos,c'est que c'est le seul qui poste des images que l'on ne peut pas voir,et ce dans tout ce topic (alien) :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Voilà à quoi on a droit!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4419
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #23 le: 27 décembre 2004 à 10:56:33 »
 Meeeeuh hé, c'est po moi c'est mon feuteupeu chez free qui a fait la grève 48h!!  :lol:  

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #24 le: 27 décembre 2004 à 13:03:15 »
 Voici donc les miens,sur Atari 520 STF bien sur ;)  :9



Quoi?Y en  a trop? :9

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #25 le: 27 décembre 2004 à 13:18:34 »
 Ahhhh Hard Driving et Lemmings, ce sont ces deux jeux là qui m'ont fait découvrir l'Atari 1040 STE ... D'excellents jeux sur cette machine.

Par contre, je vois que tu as des jeux Capcom genre Forgotten World, Ghosts 'n' Goblins ... Là, c'est déjà vachement moins bien, déjà que sur Amiga ils sont bien pourris, alors sur ST, ce sont des daubes ignobles, va me brûler ça immédiatement !  :P  

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #26 le: 27 décembre 2004 à 13:42:08 »
 Forgotten World bien pourri?Là tu m'étonnes! :huh:
Je l'avais au contraire trouvé bien adapté car la conversion était difficile!Peut-etre que la version Amiga était complètemant raté car tu t'attendais à autre chose,mais je ne suis pas de cet avis pour y avoir joué des heures.Pour Ghost and Gobblin,j'avais été déçu de cette conversion,indigne et baclée...mais le jeu m'a tellement fasciné en Arcade :wub: (meme chose pour Ghouls and ghosts)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #27 le: 27 décembre 2004 à 14:32:29 »
 La meilleur conversion pour ma pomme de Forgotten World s'est faite sur Megadrive. Forcément, les autres conversions à côté me paraissent un peu fade, je l'avoue (même celle faite sur PCEngine CD) ...

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #28 le: 27 décembre 2004 à 16:04:53 »
 Ghosts & Goblins n'était pas si catastrophique sur ST (même s'il y manque 2 niveaux)... C'est surtout Ghouls & Ghosts qui fait mal, on se croirait devant une NES... la jouabilité en moins... C'était à peu près pareil sur Amiga... Mais bon, c'est pas Probe qui avait fait la conversion? Ca expliquerait pas mal de choses...

Citer
(même celle faite sur PCEngine CD) ...

Les jeux Sega sur PC Engine CD sont en général pas folichon... Y a qu'à regarder Golden Axe, c'est une vraie honte  :angry:  

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Le topic des Photos de nos amiga
« Réponse #29 le: 27 décembre 2004 à 16:19:29 »
 Et Altered Beast ...

 (sick)