:: INSERTHEQUE :: > LA MUSIQUE

Monkey Island Live (en autre)

(1/3) > >>

Thordelan:
 je pense que la bonne place pour poster cette petite news

alors voila, j'ai croyais pas mes noeils que j'ai lu ça, vous allez comprendre pourquoi, voici l'info originale :

Pack your bags and make plans to be in Leipzig, Germany on August 18th when music from the Monkey Island series is performed as part of an eclectic live orchestral game music concert at the Games Convention. "FILMharmonic Orchestra" will be performing the music which has members from the Prague Symphony Orchestra. For more info check out an article at Music4Games

je pense que vous avez compris de quoi il s'agissait, un concert live de musique de jeux vidéo avec entre autre Monkey Island !!!! C'est la première fois de ma vie que j'ai trop envie d'aller en allemagne  :P

Thes:
 Wow   (w00t)  !

Dans la liste il y a également : Final Fantasy  :wub: , Monkey Island, Super Mario Brothers, Metal Gear Solid, EverQuest II, and S.T.A.L.K.E.R. ....mais également >>> Turrican !!!

...bon, alors qui s'occupe de réserver un mini-bus pour un voyage groupé  :lol: ???!

Sebkos:
 Hé bé  :huh:

Bon, j'ai des packs de BN !! On peut y aller !!  :9

Tryskel:
 Gaaah... Vous faites un crochet par la Bretagne? je pense qu'on s'approvisionne en bières sur place...

TJMK:
 Arf, je suis déçu, ils ne joueront pas la musique de la Bande à Picsou ...

 :((

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique