:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

config WinUAE WHDLoad/CD32/Affichage/Clavier/Souris

<< < (2/3) > >>

Frog:
BetterWB semble effectivement une excellente solution.

Cleeem:
Tous les ressources téléchargeables indiquées dans les vidéos tutorielles sont à présent cliquables OU expliquées.  8-)

J'ai ajouté 2 parties entières dans le plan:
Pourquoi ce guide ? — l'histoire passionnante de son objectif motivé par des anecdotes
Site pour les jeux — Utiliser WHDownload.com OU WHDLoad.de

J'ai enrichi la partie Langue et clavier avec la rubrique:
Profitez aussi du clavier Azerty dans vos jeux sous WHDLoad

______________________________________________________

EDIT
Vous l'avez peut-être remarqué, le contenu a été mis en ligne sous forme d'un article par Sebkos il y a quelques jours déjà avec un sommaire interactif.
Un grand merci à lui !  :)
https://www.insertdisk2.com/article/config-winuae-whdload-cd32-affichage-clavier-souris
 (thank)

Lio:
Un grand merci à toi Cleeem pour ton implication récente !

bon je t'avoue qu'étant sur un vrai Amiga (un X-5000 sous AOS4 sur lequel je tape ces lignes, sans compter mes autres Amiga dits classiques qui chauffent le temps du challenge mensuel) les sujets traitant de l'emulation n'ont qu'un intérêt limité pour moi mais je suis persuadé que ça intéresse d'autres membres qui n'ont plus d'Amiga et se contentent de l'emulation  (saute)

Cleeem:

--- Citation de: Lio le 17 novembre 2021 à 21:36:43 ---Un grand merci à toi Cleeem pour ton implication récente !
--- Fin de citation ---
Avec plaisir ! C'était super à découvrir.
J'ai regardé aussi les applications un petit peu au-delà des jeux.  ^_^
Certains logiciels sont bien sympas et je me suis essayé à modifier un peu une icône comme ça.  :)

k1200rs21:
merci pour ce partage
win uae est le top pour pouvoir recrée toutes sortes de workbench



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique