:: GAME ARENA :: > PC

Les installations PC à la maison

<< < (2/3) > >>

rodi:
Razer a un projet de bureau gamer avec un fauteuil vibrant :

Frog:
ils ont bien raison de s'amuser chez Razer, ils ont les moyens alors autant s'éclater !

A ce sujet je ne sais pas si vous avez une chaise de bureau "classique" ou si vous avez une chaise dite "gamer"
En tout cas merci Rodi pour ces hardwares sympa  (good2)

TJMK:
J'ai été obligé de me rééquiper en fauteuil de bureau récemment. Trois pour être précis (oui oui  :lol:).

Et bien difficile de trouver des modèles standard de nos jours avec dossier haut, qui était l'un de notre principal critère. Du coup on se retrouve avec deux sièges "gamers" et un "classique", trouvé en ligne, et en un seul exemplaire.  :blink:

rodi:

--- Citer ---ils ont bien raison de s'amuser chez Razer, ils ont les moyens alors autant s'éclater !
--- Fin de citation ---

Razer propose ses accessoires gaming Hello Kitty  :)) :
https://www.gamergen.com/actualites/razer-devoile-produits-hello-kitty-et-amis-325740-2

rodi:

--- Citer ---En conclusion ?

En conclusion, l'Alienware M15 R6 est un laptop gaming haut de gamme fort puissant, ultra-fin et sobre, qui reste fidèle aux habitudes de la marque. Que ce soit en utilisation bureautique, grâce à son clavier agréable, ou en gaming grâce à ses performances élevées, il répond sans faillir à tous les besoins. Comme avec tous les PC portables gaming, la batterie saura tenir une charge correcte pour du travail de bureau, merci le mode Économie, mais ne saura pas nous amuser plus d'une heure sans l'aide de son chargeur. La partie son est plutôt bonne et puissante, mais reste en deçà d'autres machines du même niveau testées récemment comme le Predator Triton 500 SE, par exemple. Après, qui joue encore sans casque ? Sinon, la ventilation a parfaitement joué son rôle et n'a jamais dépassé un niveau sonore hors norme et ne gêne donc pas vraiment la partie sonore. Ajoutez-y un panel complet de connectiques, du Wi-Fi 6, du Bluetooth 5.1, 32 Go de RAM, deux SSD rapides et vous comprendrez que nous avons bien apprécié cet Alienware M15 R6. Certes, les prix de ces machines restent élevés. Sachez que derrière, vous aurez un service après-vente de Dell fort efficace qui sait même prendre le temps de vous aider sur des machines hors garantie afin d'éviter un retour chez lui, ce qui reste assez unique dans le milieu.
--- Fin de citation ---

https://www.gamergen.com/tests/test-alienware-x15-r1-notebook-gamer-survitamine-et-classe-i7-11800h-32-go-rtx-3080-325141-1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique