:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°9 (edition 2021) Stunt Car Racer

<< < (2/5) > >>

Frog:

--- Citation de: Lio le 18 septembre 2021 à 21:55:16 ---bon ça ne me dit tjs pas quoi prendre comme capture : je suis passé à la division d'au dessus (et redescendu aussitôt) mais pas de table de score, juste les meilleurs temps de chaque circuit...

--- Fin de citation ---
ah c'est ennuyeux ça... une idée pour valider un score ??

Lio:
j'ai regardé chez les collègues d'Amigafrance qui avait fait un challenge sur Stunt car l'année dernière avec les règles suivantes :

"Le challenge s’effectue sur le premier circuit du jeu : « The Little Ramp ». Le lancement de la partie doit impérativement se faire de la façon suivante :

Choisir le mode « Single Player League », entrer son pseudonyme, puis choisir « Start Racing Season » – La première course est toujours « The Little Ramp » – Le résultat s’affiche à l’issue la course. Par la suite, pour quitter le championnat et retenter sa chance, il suffit de presser F1 et [Fire] en même temps avant la course suivante."

donc ça a l'air d'être basé sur le meilleur temps au tour et global du premier circuit.
intéressant mais pas très rigolo et lassant.

on pourait dire une capture du classement à l'issue d'une certaine division (1 à 4) et sans sauvegarde donc il faut automatiquement repasser par la Div4 quand on rallume son Amiga.

qu'en pensez vous ?

Sebkos:

--- Citation de: Lio le 21 septembre 2021 à 22:14:14 ---j'ai regardé chez les collègues d'Amigafrance qui avait fait un challenge sur Stunt car l'année dernière avec les règles suivantes :

"Le challenge s’effectue sur le premier circuit du jeu : « The Little Ramp ». Le lancement de la partie doit impérativement se faire de la façon suivante :

Choisir le mode « Single Player League », entrer son pseudonyme, puis choisir « Start Racing Season » – La première course est toujours « The Little Ramp » – Le résultat s’affiche à l’issue la course. Par la suite, pour quitter le championnat et retenter sa chance, il suffit de presser F1 et [Fire] en même temps avant la course suivante."

donc ça a l'air d'être basé sur le meilleur temps au tour et global du premier circuit.
intéressant mais pas très rigolo et lassant.

on pourait dire une capture du classement à l'issue d'une certaine division (1 à 4) et sans sauvegarde donc il faut automatiquement repasser par la Div4 quand on rallume son Amiga.

qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---
Peut être en faisant le score que sur la division 4 alors ... :unsure:

Frog:

--- Citation de: Sebkos le 26 septembre 2021 à 19:14:41 ---Peut être en faisant le score que sur la division 4 alors ... :unsure:

--- Fin de citation ---
si c'est possible pourquoi pas.

Lio:
on peut essayer mais si on a tous 4 victoires comment nous départager ? vu que c'est la 4e division et là que démarre le joueur par défaut j'en déduit qu'on connait ces 2 circuits par coeur et je ne doute pas de chacun des participants d'arriver en tête de la division 4 ce qui le propulse dans la division 3 avec 2 circuits plus techniques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique