:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°9 (edition 2021) Stunt Car Racer

<< < (5/5)

Frog:

--- Citation de: Lio le 02 octobre 2021 à 21:05:59 ---si tu joues sur un Amiga tu peux mettre en pause après avoir passé la ligne au bout du 3e tour pour prendre la photo.

je propose d'utiliser le meilleur temps comme score à la place du temps global.

--- Fin de citation ---
effectivement le temps du bas indique le meilleur temps au tout.
Si cela est plus pratique pour tout le monde d'avoir uniquement le meilleur temps je ne vois pas d'inconvénient.

Sebkos:
Bon ben moi j'ai vraiment du mal avec ce circuit... Principalement au niveau des 3 sauts...  Après pas mal d'essais, je fais un score tout pourri ...  (oups)

Frog:
le challenge est terminé.
J'ai noté la position des participants du challenge en fonction du meilleur temps.
Nous étions 4 participants, le meilleur temps à le chiffre 4, le 2ème le chiffre 3, le 3ème le chiffre 2 et le 4ème le chiffre 1 afin d'avoir un classement valable.

La lutte a été rude voyez les temps de course :

Lio a fait un temps de 55.61 secondes
Leonardo7up a fait un temps de 55.87 secondes
Frog a fait un temps de 56.03 secondes
Sebkos a fait un temps de 1.03.35 minutes

Lio remporte donc la victoire avec un chrono de 55,61 secondes

Pour ma part, le début fut un peu laborieux mais j'ai retrouvé la joie de la prise en main de la voiture après quelques parties.
C'était et c'est toujours vraiment un excellent jeu.
Vous devez certainement savoir qu'une version AGA fixes par Galahad inclu un mode TURBO, ce mode est aussi disponible dans la version WHDLoad
Il existe une version TNT : The New Track créer par AmiGer/CARE qui propose comme sont nom l'indique de nouveau circuit !

Les résultats complets

C'est donc à Sebkos de proposer 3 nouveaux jeux pour le prochain challenge.

Lio:

--- Citation de: Sebkos le 03 octobre 2021 à 21:53:43 ---Bon ben moi j'ai vraiment du mal avec ce circuit... Principalement au niveau des 3 sauts...  Après pas mal d'essais, je fais un score tout pourri ...  (oups)

--- Fin de citation ---

idem, c'est pour ça que je l'ai choisi ! après qqes tentatives, il faut limiter la vitesse à 140 avant la série de sauts et sans vraiment accélérer au turbo (à part sur le dernier tremplin voir l'avant dernier).

bon en tout cas, ça n'a ramené qu'un participant de plus mais un bon !

je m'essaie à la 2e division et c'est encore plus compliqué, surtout le big ramp très difficile au départ de la course, et le grand huit est aussi casse dragster et il faut sauter juste et pas trop loin sinon on va droit dans le décor au tournant.
tout comme Frog, je m'éclate même si à l'époque je n'y avais pas vraiment joué, préférant F1GP et Skidmarks.

Frog:
au bout d'un moment de maitrise du véhicule je me souviens que je tentais de grappiller dans les virages pour couper au maximum à la corde

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique