:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°9 (edition 2021) Stunt Car Racer

<< < (4/5) > >>

Lio:
vu le peu de temps restant je propose de prolonger jusqu'à dimanche 3 octobre minuit.

qu'en pensez vous ?

Frog:

--- Citation de: Lio le 29 septembre 2021 à 23:10:47 ---vu le peu de temps restant je propose de prolonger jusqu'à dimanche 3 octobre minuit.

qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---
allez hop, dérogation jusqu'au 3 octobre minuit.

Leonardo7up:
Hello les Amis(gaga),

Cela faisait un bail !!!!! Heureux de vous revoir tous,

Dites, pour le challenge sur STUNT CAR RACER, quand j'arrive au bout des 3 laps, je n'ai que le temps du dernier tour qui s'inscrit et au dessus quelques secondes (pour le 4ème tour, le jeu s'arrête) ! pas moyen d'avoir le temps cumulé ni le meilleur temps ! Si vous avez la soluce je suis preneurs,

A très bientôt (d'ici dimanche ;)  )

Leo7up

Leonardo7up:
Re-Hello,
Je poste mon score (printscreen) de bout de course, avec la pop'up PRESS START, et le chrono en bas à droite au niveau du dernier tour ! malheureusement, je ne vois pas où les chronos des autres tours sont indiqués, ni le global chrono !

Je les envois sur ce message :
Tour 1 : 59,54
Tour 2 : 55,93
Tour 3 : 55,87 (printscreen joint)

A très bientôt,
Leo7up !

PS : et félicitations à l'équipe pour la migration sur le nouveau serveur !!! au TOP !!!

Lio:
effectivement le temps global n'est pas affiché mais le temps du bas correspond bien au meilleur temps (en tout cas chez moi) !

si tu joues sur un Amiga tu peux mettre en pause après avoir passé la ligne au bout du 3e tour pour prendre la photo.

je propose d'utiliser le meilleur temps comme score à la place du temps global.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique