:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°8 (edition 2021) Rygar: Legendary Warrior

<< < (3/3)

Death Adder:
Non mais SWORD OF SODAN? (crazy) (crazy) (crazy) (crazy) (crazy)

Frog:
Pour l'époque, le jeu était techniquement intéressant.

D'ailleurs si tu veux voter pour un autre jeu et participer au challenge, tu es le bienvenu !

Death Adder:

--- Citation de: Frog le 08 septembre 2021 à 21:18:30 ---Pour l'époque, le jeu était techniquement intéressant.

D'ailleurs si tu veux voter pour un autre jeu et participer au challenge, tu es le bienvenu !

--- Fin de citation ---
C'est exact, à l'époque ce jeu techniquement était une bien belle claque. Mais il a aussi trouvé ses limites dans l'intéret du jeu qui quasi nul car beaucoup trop répétitif et mal conçu au niveau de jouabilité. Une honte quoi. Ce jeu est parti donc dans les trappes de l'oubli...
Donc mes chers amis Amigaistes j'ai bien voté pour SWORD OF SODAN afin que vous puissiez bien souffrir lors du prochain challenge (pirate) (pirate) (pirate)
ATARI VAINCRA :flower:

Frog:

--- Citation de: Death Adder le 13 septembre 2021 à 22:01:14 ---Donc mes chers amis Amigaistes j'ai bien voté pour SWORD OF SODAN afin que vous puissiez bien souffrir lors du prochain challenge (pirate) (pirate) (pirate)
ATARI VAINCRA :flower:

--- Fin de citation ---
allez... viens tester un peu l'Amiga lors du prochain challenge, ca te changera du YM2149 de l'Atari  (music_hifi)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique