:: GAME ARENA :: > PC

La Steam Deck de Valve

<< < (3/5) > >>

rodi:

--- Citer ---Ca me semble trop gros, trop imposant, pas assez puissant pour être une alternative à un PC classique. Et pour jouer aux jeux indés, beaucoup de mes connaissances se sont tournés justement sur Switch.
--- Fin de citation ---

La NS est très faible en puissance : je pense qu'il y a un marché pour une tablette tactile plus puissante

rodi:
JV.com a testé la Steam Deck de Valve :


--- Citer ---Étant donné son format, on peut s’attendre à ce que le Steam Deck soit très lourd et donc difficile à utiliser sur une longue période. Mais ce n’est, à notre grande surprise, pas le cas : le poids de 669 grammes est très bien réparti et la sensation de légèreté une fois en main est franchement impressionnante. Que l’on soit assis sur un canapé ou allongé dans un lit, utiliser le Steam Deck pendant 1 heure ou plus se fait sans souci. À titre de comparaison, la Switch OLED, avec son poids de 420 grammes, ne paraît pas beaucoup plus légère.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---En jeu, ces résultats en demi-teintes ne se remarquent cependant pas vraiment et l'expérience reste agréable. Mais bien entendu, il ne faut pas mettre l’écran du Steam Deck face à l’écran de la Switch OLED. Ce dernier offre des noirs beaucoup plus profonds, une meilleure luminosité, mais une colorimétrie par défaut globalement similaire. En contrepartie, l’écran de la Switch est beaucoup plus brillant et sujet aux reflets.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Nous avons eu l’occasion de lancer de nombreux jeux récents, avec presque à chaque fois des performances tout à fait honorables. Que ce soit sur God of War, Resident Evil Village, Deathloop, Resident Evil 2 Remake, Prey ou encore Doom Eternal, nous avons affiché entre 30 et 60 images par secondes en fonction du niveau de réglages graphique. Un jeu comme Resident Evil 2 Remake, et son moteur bien optimisé, va afficher 40 FPS de manière stable avec le niveau de détails graphique au maximum. Si en plus le jeu prend en charge une technologie d’upscale type “FidelityFX Super Resolution”, il est très facile de se stabiliser à 60 FPS. C’est le cas sur Deathloop, God of War ou Resident Evil Village, notamment.
--- Fin de citation ---

https://www.jeuxvideo.com/high-tech/tests/test-1532811.htm

Frog:
alors Rodi, interessé par la "bête" ?

rodi:

--- Citer ---alors Rodi, interessé par la "bête" ?
--- Fin de citation ---

Théoriquement je répondrais oui mais en trouver une va être un exploit :  j'ai regardé sur Amazon et il n'y aucune trace de cette console

Frog:

--- Citation de: rodi le 03 mars 2022 à 17:56:31 ---
--- Citer ---alors Rodi, interessé par la "bête" ?
--- Fin de citation ---

Théoriquement je répondrais oui mais en trouver une va être un exploit :  j'ai regardé sur Amazon et il n'y aucune trace de cette console

--- Fin de citation ---
C'est comme la pénurie de carte graphique... ca devrait revenir à la normale d'ici ... ? . .. ? .. ?
Bon il y a encore  à manger sur Terre donc ca devrait aller ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique