:: GAME ARENA :: > PC

Cyberpunk 2077

(1/5) > >>

rodi:
Le jeu s'annonce aussi bon que the Witcher 3 :


--- Citer ---4 heures, cela pourrait sembler long. Mais compte tenu de l'ambition de Cyberpunk et de sa densité manifeste, en matière de contenu comme de personnalisation de l'avatar, nous n'avons eu le sentiment que d'effleurer le potentiel incroyable du jeu. Nous en avons vu la promesse, mais il reste encore beaucoup de questions en suspens. Outre les pépins techniques que nous avons pu constater, qui nous ont parfois interdit « l'effet wouah » auquel nous nous attendions et qui semblent nettement justifier le récent report du jeu, c'est aussi la propension du studio à tenir la diversité d'approche, la richesse de contenu, la qualité d'écriture et de mise en scène entraperçus dans l'intro sur toute la durée qui reste encore à éprouver. L'intention est là, elle est impressionnante, laisse rêveur, et pourrait bien marquer un grand coup son époque si le degré de finition est à la hauteur des ambitions de CD Projekt, qui devra exploiter le report du jeu à bon escient. Nous n'avons quoi qu'il en soit qu'une hâte : celle de voir l'évolution du jeu et d'en explorer tous les mystères.
--- Fin de citation ---

http://www.jeuxvideo.com/preview/1246065/cyberpunk-2077-la-promesse-d-un-rpg-a-l-ambition-demesuree.htm

Frog:
contraitement un univers futuriste mais la vidéo de la preview semble moins cybernetic que ne peut l'être Deus Ex machina ou Watch Dogs.
Visuellement par contre l'univers semble axé sur ce coté cyberpunk et avec CD Projekt ca devrait être pas mal.
Un bon storyboard et avec les artistes derrière il faut effectivement espérer que le potentiel de jeu ne se limite pas à un "simple" FPS.
La vidéo de l'E3 2018 semble plus complète.

rodi:
Quelques informations supplémentaires :



Frog:
bon c'est sur un autre sujet le fond vert mais c'est tout de même épatant :


l'ambiance futuriste est sympa et tout ca dans un pièce avec un tapis vert !
Je ne sais pas le cout de production des images de synthèse par rapport à des décors réels mais faire une série Cyberpunk avec les possibilités de l'image de synthèse parait assez accessible

rodi:

--- Citer ---Fin juin, le premier Night City Wire nous avait permis de découvrir un nouveau trailer, une séquence de gameplay illustrant la fonctionnalité "Braindance". Ce jeudi, l'event nous a informé sur les trois "parcours de vie" qui définiront votre personnage. Comme prévu, les trois parcours de vie Street Kid, Nomad et Corporate ont été abordés via une vidéo pour lancer l'évènement. Trois noms suggestifs pour trois scénarios distincts dans un monde post-apo hostile.

Street Kid : l'histoire démarre dans un monde urbain, les espaces étant plus restreints, propice aux espaces publicitaires éclatants, night clubs, bars, véhicules etc. Le personnage incarné connait le quartier et les gangs de Night City comme sa poche.
Nomad : l'histoire débute en campagne, dans les grandes plaines et déserts, avec bien plus d'espaces et l'importance des véhicules décuplée. Le personnage fait partie d'un clan de nomades, et l'espace désertique est surnommé "Badlands".
Corporate : l'histoire débute dans les gratte-ciels détenus par les "puissants", où l'on incarne un employé d'une grande compagnie nommée "Arasaka".
--- Fin de citation ---

https://www.jeuxvideo.com/news/1271816/cyberpunk-2077-en-dit-plus-sur-ses-trois-parcours-de-vie.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique