Auteur Sujet: Sondage Lotus  (Lu 5467 fois)

Hors ligne Snapouille

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
Sondage Lotus
« le: 03 octobre 2019 à 21:15:27 »
Bonjour les amis d'Insert Disk 2,

Je me présente je suis Snapouille du forum PlanetEmu.

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de résoudre un doute qui me turlupine depuis plus de 25 ans sur les jeux Lotus Esprit Turbo Challenge.
Pour ça, j'ai créer un petit sondage si vous voulez bien y répondre, ça prend moins de 2 minutes chrono en main et le seul prérequis c'est d'avoir connu ou de connaître en émulation les trois jeux Lotus.

Lien pour le sondage :
https://www.survio.com/survey/d/Y1Y3Y2T7O6T4X0Q2W



Merci d'avance pour votre colaboration et à bientôt  cheers

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Sondage Lotus
« Réponse #1 le: 03 octobre 2019 à 21:46:25 »
Bonjour Spaouille et bienvenu à toi sur ID2  !

J'ai répondu à ton questionnaire.
L'évolution de la série Lotus est effectivement interessant surtout concernant la jouabilité et le fun ainsi que le mode 2 joueurs.
Une série mythique et que de bons moments passés sur Amiga à y jouer seul ou avec des potes !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : Sondage Lotus
« Réponse #2 le: 04 octobre 2019 à 09:00:22 »
Salut Snapouille,

Je viens de répondre à ton sondage : je ne suis pas membre de Planetemu mais dans les forums retro mon pseudo est toujours Rodi

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Sondage Lotus
« Réponse #3 le: 04 octobre 2019 à 13:23:54 »
Bonjour les amis d'Insert Disk 2,

Je me présente je suis Snapouille du forum PlanetEmu.

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de résoudre un doute qui me turlupine depuis plus de 25 ans sur les jeux Lotus Esprit Turbo Challenge.
Pour ça, j'ai créer un petit sondage si vous voulez bien y répondre, ça prend moins de 2 minutes chrono en main et le seul prérequis c'est d'avoir connu ou de connaître en émulation les trois jeux Lotus.

Lien pour le sondage :
https://www.survio.com/survey/d/Y1Y3Y2T7O6T4X0Q2W



Merci d'avance pour votre colaboration et à bientôt  cheers

Salut Snapouille et soit le bienvenu chez nous ! (saute)

J'ai aussi complété ton sondage !  (message) Mon préféré reste le deuxième, même si les deux autres sont très bien !  :wub:

Hors ligne Snapouille

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Sondage Lotus
« Réponse #4 le: 04 octobre 2019 à 18:31:17 »
Merci les gars pour votre accueil et votre participation !
 (thank)
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à la fin du mois afin d'avoir un maximum de participants.

L'évolution de la série Lotus est effectivement interessant surtout concernant la jouabilité et le fun ainsi que le mode 2 joueurs.
C'est exact, il est indéniable qu'il s'agit d'une série mythique mais j'ai néanmoins un problème avec l'évolution et le fun de ses trois jeux.
D’où la création de ce sondage pour voir si d'autres personnes sont sur la même longueur d'onde que moi ou non.

Je viens de répondre à ton sondage : je ne suis pas membre de Planetemu mais dans les forums retro mon pseudo est toujours Rodi
Merci Rodi, exact au début je ne pensais pas poster le sondage ailleurs que sur PlanetEmu du coup pour la dernière question vous pouvez entrez le pseudo que vous voulez (c'est surtout pour éviter les doublons et remercier les participants au final).


J'ai aussi complété ton sondage !  (message) Mon préféré reste le deuxième, même si les deux autres sont très bien !  :wub:

Je pense que ça ce discute, je donnerai mon avis final lors de la publication des résultats.


Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Sondage Lotus
« Réponse #5 le: 07 octobre 2019 à 10:18:17 »
Hey Snapouille la fripouille !

Me semble t'avoir invité y'a un bon moment déjà pour participer aux challenges, mieux vaut tard que jamais, tu n'as plus d'excuse maintenant.  (g4) (amis)

Je m'en vais de ce pas répondre à ton petit questionnaire, c'est parfait pour un lundi matin au boulot quand on a pas envie de travailler du tout... (crazy)

Hors ligne Snapouille

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Sondage Lotus
« Réponse #6 le: 07 octobre 2019 à 21:29:16 »
Salut El' Thordelan  (saute)
Merci pour ta participation.

Me semble t'avoir invité y'a un bon moment déjà pour participer aux challenges, mieux vaut tard que jamais, tu n'as plus d'excuse maintenant.  (g4) (amis)
Oui c'est vrai, j'ai honte  (fuir)

En ce moment on paufine la 1.25 avec Marskilla qui sera la dernière évolution du pack.
Pour cela on test les jeux les plus mythiques présent en .adf qui seraient susceptible d'avoir des bugs quelconques afin de les débusquer et de remplacer les ADF qui pourraient être un peu trop Guru Meditation ...

D'ailleurs si jamais des gens d'Insert Disk 2 utilisent le pack de Marskilla et qui sont prêt à finir intégralement un ou deux jeux ils sont les bienvenus, plus on est de fous plus la 1.25 de qualité elle sera.
C'est par ici que ça ce passe : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14717&page=176



Promis après la sortie de la 1.25 je serai avec vous pour les challenges  (g4)

Hors ligne Snapouille

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
Re : Sondage Lotus
« Réponse #7 le: 08 février 2020 à 19:13:15 »
Coucou les amis d'ID2 !

Les résultats du sondage (avec un peu de retard) sont disponible à l'adresse ci-dessus :

https://forums.planetemu.net/showpost.php?p=282692&postcount=3647

Encore un grand merci pour votre participation.

 (amis)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Sondage Lotus
« Réponse #8 le: 08 février 2020 à 21:22:02 »
merci Snapouille pour ce partage ;)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Sondage Lotus
« Réponse #9 le: 14 décembre 2020 à 22:23:44 »
J'avais pas vu le sondage.   (pleure)

J'aurais sans hésité voté pour le 2.  (saute)