:: INSERT DISK 2 :: > L'AMIGA

Amiga 500 et lecteur GOTEK

<< < (5/5)

Tomiroquai:
Merci ! Lecteur installé, je le démarre ce soir  pas eu le temps ce midi grrr

Tomiroquai:
Hello, le Gotek fonctionne à merveille, je voulais faire une présentation détaillée, mais voilà qu'un problème que j'avais oublié me ressaute dessus :

Sur certains jeux la direction droite du joystick déconne, ça saccade. Je voulais le changer mais ce qui est curieux c'est que sur d'autres jeux il n'y a aucun problème. Donc ça ne peut forcément pas être le port joystick (ni le joystick évidemment). Tous les condos sont propres, rien de grillé.
J'ai entendu parler de problèmes avec les CIA, ou que ça pourrait être un faux contact niveau soudures (je dois vérifier ce dernier point, mais puisque ça fonctionne bien avec des jeux et pas avec d'autres...) Il faut aussi que j'essaye différents adf de ces jeux, mais c'est toujours un peu la même, des jeux près 91 j'ai l'impression. Another World, Toki, Shadow of the Beast... Ça le faisait que ça soit avec mes disquettes ou maintenant avec le Gotek (à noter que ce sont les mêmes adf, il y a peut-être quelque chose là, mais ces adf ne posent pas de problème sur émulateur, compliqué !)

Bref, si ce problème vous dit quelque chose, si vous avez une solution, je suis toute ouïe !

Lio:
Il y a un utilitaire qui permet de tester un certain nombre de composants : Advanced Amiga Analyzer
http://obligement.free.fr/articles/advanced_amiga_analyzer.php

pas besoin de câble sauf pour le port série et parallele

Tomiroquai:
Intéressant ! Par contre n'ayant plus de lecteur de disquette, il faudrait qu'il y ait un adf de cette dernière pour que j'arrive à m'en servir...

Edit : l'adf existe mais il semblerait que ce soit l'outil lui-même qui soit difficile à trouver..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique