:: INSERT DISK 2 :: > L'AMIGA

Kickstart 3.5

(1/3) > >>

Thes:
 Voilà, je me posais la question, à savoir d'où venait ce Kickstart ? que rajoute-il à l'amiga ? ...et à son émulation, étant donné que pour faire tourner AmigaOS 3.5 ou 3.9 les ROMs 3.1 sont requises...

De plus en me balladant sur la toile j'ai pu lire de drôles de post concernant ce fichier Kickstart 3.5, comme par exemple qu'il s'agirait d'une Rom 3.1 "Hackée" et/ou d'une Rom ayant servie uniquement sur le prototype "Walker" de l'Amiga : http://amiga.emugaming.com/kickstart35.html, pire, j'ai même pu lire y'a quelques temps de cela (malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur le bon lien...) que certaines Rom 3.5 possédaient un cheval de troie et son utilisation pouvait être dangereuse pour tout Amiga se connectant au net  :wacko: ...

Mensonge ? spéculation ?  :unsure: ....

En tout cas en visitant les pages d'UAE, les créateurs de cet émulateur spécifient bien que la 3.1 est la dernière version des Kickstart Amiga...

Qu'en pensez vous ? en savez vous plus sur ce fameux Kickstart 3.5  :blink: ???

Sebkos:
 Moi je savais même pas qu'il existait avant qu'on me l'envoit, mais j'avais fait quelques (rapides) recherches pour savoir si ce kickstart exitait bel et bien, et apparement oui ... mais son origine !!  :unsure:

 

TJMK:
 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le Workbench XP ...

 :huh:  

Sebkos:

--- Citation de: TJMK ---Si ça intéresse quelqu'un, j'ai le Workbench XP ...

 :huh:
--- Fin de citation ---
 :huh:

Nan c'est pas possible, avec les bugs, les plantages, les failles .... et tout et tout????

 :blink:


C'est quoi ce caillou qui vient de passer là !!  :ph34r:  

Thes:
 
 :lol:  c'est le soleil/chaleur qui vous rend si indisciplinés !!!

non méééééé !

si si , c'est une question sérieuse, et j'ai bien l'impression que ce pseudo "Kickstart 3.5" n'est vraiment pas utile et "utilisable"... :9  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique