:: GAME ARENA :: > PC

Jeux gratuit

<< < (2/23) > >>

Frog:

--- Citation de: Lio le 26 février 2018 à 19:03:38 ---pour les parties entre amigateux, il y a tjs Dynamite avec des serveurs actifs : http://amisource.de/dynamite/

c est déjà plus amiga que l'autre machin sous windows  (pirate)

--- Fin de citation ---
quel jeu super et la communauté était assez extra.

je rajoute de temps en temps des jeux dans la liste, n'hésitez pas à la relire pour voir s'il y a des nouveautés.
J'ai déplace le sujet vers la section PC car ce n'était pas du tout en rapport avec les jeux sur portables/mobiles/tablettes

Lio:
je donne 2 clés qui étaient offertes par HB récemment mais comme j'avais déjà acheté ces jeux et que mes amis les ont déjà, je vous les proposent ici :

The Darkness II -> TIHNE-T3ETJ-XBDHX à activer avant le 11 avril (oui je sais c'est demain...)

Spec Ops : the line -> X3I98-4LBLP-JJRD5 à activer avant le 14 avril

2 jeux excellents et en plus jouables en coopération...

Frog:
Merci à toi Lio de ta générosité, très sympa de ta part
Je savais pas quoi faire des miennes que j'ai moi aussi en double, je les ai mis de coté pour les échanger sur barter mais si quelqu'un veux The Darkness II ou Spec Ops the Line, un petit mot en message privée et hop j'enverrai la clé.

Lio:
Il faudrait que je regarde du côté de Barter pour mes clés inutilisées qui trainent dans les divers bundles... j'ai par exemple "Orcs must die 2" à échanger.

pour l'instant je les propose dans les giveaways d'IndieGala mais à part ramener de l'XP (et donc monter en niveau et donc moins de participants et donc plus de chance de gagner à la loterie) ça ne ramène pas grand chose (les différents paliers montent très vite).

Frog:
je rajoute le jeu Onmyoji

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique