:: INSERT DISK 2 :: > L'EMULATION

Le Bomberman du Jeudi

<< < (2/2)

Human Ktulu:
Coucou,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais sur steam il viens de sortir un bomberman gratuit plutot pas mal = BombTag.

Dés que j'arrive à décrocher de cette saloperie de Warframe je testerais ça lol

Frog:

--- Citation de: Human Ktulu le 23 février 2018 à 09:10:13 ---Coucou,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais sur steam il viens de sortir un bomberman gratuit plutot pas mal = BombTag.

--- Fin de citation ---
Merci
je l'ai rajouté à la liste des quelques jeux gratuit que j'ai vu sur Steam

Human Ktulu:
Hello,

Héhé, comme mes colègues se lassent de Bomberman, on a attaqué Héro Quest ;)
Mine de rien on peut faire une quête en 1h !

La version Amiga est une tuerie, bien au-delà de la version DOS ...

Lio:
testé BombTag ce soir et bof bof, je déteste cette 3D qui donne une effet de lag quand le personnage change de direction... c'est mou du genou et la musique est très mièvre.

Les cartes sont peu nombreuses (6) et trop grandes pour 2 joueurs (8 max) et impossibles de fournir les siennes comme dans Dynamite par ex... on peut aussi customiser son perso (au look minecraft donc en bloc grossier, beurk)

Bon on va pas cracher, c'est gratos et on peut jouer en réseau (steam) après s'être enregistré donc l'initiative est louable. J'ai cherché des jeux analogues mais à part un vieux jeu Sega je n'ai rien trouvé.

TJMK:

--- Citation de: Human Ktulu le 06 juillet 2018 à 15:52:43 ---La version Amiga est une tuerie, bien au-delà de la version DOS ...

--- Fin de citation ---

Tu parles bien de ce jeu là :

http://www.insertdisk2.com/jeu/heroquest

Si oui, va peut-être falloir que je m'y mette, j'adorais le jeu de plateau et je ne me suis jamais mis sérieusement sur la version Amiga.

Tu y joues sur Amiga en réseau ? En émulation Amiga en online ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique