:: GAME ARENA :: > NINTENDO

La Nintendo 3DS et ses variantes

<< < (2/5) > >>

Frog:
au premier abord le jeu semble plaisant mais effectivement au dessous de certains hits

rodi:

--- Citer ---Si les remakes font parfois grincer des dents, Mario & Luigi : Superstar Saga + Les sbires de Bowser réussit d’autant mieux sa mission qu’il reste parfaitement fidèle à l’oeuvre originale tout en lui offrant une véritable seconde jeunesse. Alors que la série Mario & Luigi a eu tendance à perdre en efficacité au fil des épisodes, elle renoue ici brillamment avec son essence et propose ici une aventure certes quasiment identique, mais rondement menée. Les développeurs ont profité du plus grand nombre de boutons et du second écran tactile pour repenser l’interface et rendre le jeu plus intuitif, ajoutant moult fonctions destinées aux joueurs débutants. Les experts, eux, auront la joie de redécouvrir l’aventure sous un nouveau jour grâce à la refonte graphique totalement réussie, inspirée des plus récents volets. Si l’on regrette le manque de challenge de l’intrigue principale, le mode bonus Les sbires de Bowser se révèle plus prenant qu’on aurait pu l’imaginer de prime abord, et occupera les joueurs pendant des heures. De quoi remettre les frangins sur les bons rails.
--- Fin de citation ---

https://www.gamekult.com/jeux/mario-luigi-superstar-saga-bowser-s-minions-3050876097/test.html

rodi:

--- Citer ---Enfin, précisons que Samus Returns n’est pas le Metroid idéal pour découvrir la série ; c’est vraiment « l’épisode à l’ancienne » sans grande concession que les fans réclamaient depuis longtemps… Les jeux du genre sont souvent difficiles de prime abord, mais ici il faut attendre vraiment longtemps avant de trouver une troisième réserve d’énergie, le jeu étant bien plus généreux en missiles, d’autant qu’ils sont indispensables contre les boss. L’un des affrontements inédits de ce remake a même failli faire abandonner votre serviteur, qui estime que c’est le boss le plus difficile qu’il ait croisé dans un jeu moderne ces dernières années… Sur un peu plus de 18h30 de jeu, je ne sais pas combien de fois je suis mort, mais sans doute bien plus de fois que dans tous les autres épisodes de la série – alors sans checkpoint, j’aurais carrément jeté l’éponge. Et pourtant, j’ai quand même tiré parti de certains avantages offerts par les amiibo de la licence, comme la réserve de missiles, même si les boss qui en ont vraiment besoin ont tendance à en offrir… On regrettera davantage que certains bonus (illustrations, musiques, costume et mode de difficulté pour masochistes) doivent être uniquement débloqués via ces figurines. L’expérience restera quoi qu’il en soit plaisante pour les fans, d’autant que ses pics de difficulté la rendent plus gratifiante, mais ils auront sans doute des réticences à revisiter cet épisode, moins adapté au speedrun.
--- Fin de citation ---

http://mag.mo5.com/a-la-une/123972/test-metroid-samus-returns/

rodi:
80 Overdrive est disponible sur 3DS : http://mag.mo5.com/actu/127744/80s-overdrive-un-hommage-a-out-run-enfin-disponible-sur-3ds/#more-127744

rodi:
Test de MO5.com de 80 Overdrive 3DS : http://mag.mo5.com/a-la-une/128633/test-80s-overdrive/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique