DIVERS > SALLE DE PROJECTION

Du son et de la vidéo cinéma à la maison

(1/20) > >>

rodi:
Si vous voulez du véritable son cinema à la maison, voici le test du meilleur pack home cinema existant à l'heure actuelle : http://www.hdfever.fr/2016/07/20/test-magnat-cinema-ultra-thx/

Frog:
C'est vrai que ca m'a l'air terrible comme installation mais ca reste cher.

Pour ma part après avoir longtemps eu le logitech x-540 j'ai opté il y a quelques années pour une barre de son Philips 4110B et j'en suis plutot content  :))
C'est sur que ca reste modeste comme installation

TJMK:
Le prix de malade pour l'installation !  (ouf)

N'empêche, dans une salle dédié et pas dans le salon, ça doit vraiment déchirer.  (crazy)

rodi:

--- Citer ---Le prix de malade pour l'installation ! 
--- Fin de citation ---

Oui , c'est vrai mais on parle bien d'un système home cinema haut de gamme et en rajoutant qu'il faut aussi un ampli home cinema de qualité pour en profiter


--- Citer ---j'ai opté il y a quelques années pour une barre de son Philips 4110B et j'en suis plutot content
--- Fin de citation ---

Le problème est qu'une barre de son ou un plateau sonore ne peut pas remplacer un vrai système 5.1

Frog:

--- Citation de: rodi le 04 août 2016 à 09:57:44 ---
--- Citer ---j'ai opté il y a quelques années pour une barre de son Philips 4110B et j'en suis plutot content
--- Fin de citation ---

Le problème est qu'une barre de son ou un plateau sonore ne peut pas remplacer un vrai système 5.1

--- Fin de citation ---
je suis entièrement d'accord mais c'est pratique pour l'installation, ca prend pas de place, après si j'avais les moyens financier et la place peut être que je m'acheterais un bon système de son 5.1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique