DIVERS > SALON DE LECTURE

En ce moment, vous lisez quoi ?

(1/4) > >>

Sebkos:
Ben oui quoi vous lisez quoi ?   :9

Moi je suis en train de lire Presque Vivant de Pierre Olivier Lacroix, un polar bien gore à la sauce Grangé ...  (w00t)

Bon j'en suis à 34% du livre, merci les stats sur la liseuse !!  :lol:

Frog:

--- Citation de: Sebkos le 17 juillet 2016 à 19:09:05 ---Ben oui quoi vous lisez quoi ?   :9

Moi je suis en train de lire Presque Vivant de Pierre Olivier Lacroix, un polar bien gore à la sauce Grangé ...  (w00t)

Bon j'en suis à 34% du livre, merci les stats sur la liseuse !!  :lol:



--- Fin de citation ---
Oh la synopsis du livre me donne envie de lire le livre.
D'après ce que je lis, tu as craqué pour une liseuse, j'espère qu'elle a une belle voie

Sebkos:

--- Citation de: Frog le 17 juillet 2016 à 22:33:55 ---
--- Citation de: Sebkos le 17 juillet 2016 à 19:09:05 ---Ben oui quoi vous lisez quoi ?   :9

Moi je suis en train de lire Presque Vivant de Pierre Olivier Lacroix, un polar bien gore à la sauce Grangé ...  (w00t)

Bon j'en suis à 34% du livre, merci les stats sur la liseuse !!  :lol:



--- Fin de citation ---
Oh la synopsis du livre me donne envie de lire le livre.
D'après ce que je lis, tu as craqué pour une liseuse, j'espère qu'elle a une belle voie

--- Fin de citation ---

 (mdr)

Je n'y avais jamais pensé ...  :lol:

Lio:
j'ai terminé Metro 2033 et Metro 2034 (excellents d'ailleurs) et je suis sur un livre de Jean Pierre Coffe !

Sebkos:

--- Citation de: Lio le 17 juillet 2016 à 22:50:05 ---[...] et je suis sur un livre de Jean Pierre Coffe !

--- Fin de citation ---

Ma femme est en train de le lire, elle m'a raconté un peu, pas terrible son enfance ...  (slee)


Moi je suis en train de lire L'histoire de Mario Vol1. aux éditions Pix'n'Love, très intéressant, j'en suis à un tiers à peu près. Alors attention, c'est pas un roman  :lol: c'est une plongée minutieuse dans les méandres de l’histoire du jeu vidéo, à travers les années 1980, ses jeux, ses innovations techniques mais aussi ses crises, où s’écrivent les balbutiements d’un nouvel ordre culturel mondial.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique