:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Un sondage pour Insert Disk 2!!

(1/3) > >>

Sebkos:
 Voilà, un petit sondage pour faire évoluer le site dans le bon sens.

Le sondage est sur la base du site actuel, je veux dire par là, que est-ce les tests qui doivent être en avant, ou développer un peu plus la rubrique Tips&Soluces par exemple... bref ce qu'il manque à l'heure actuelle au site...

Bien sûr tout vous direz, c'est ce que je pense aussi, mais c'est juste pour définir les priorités!! :P

Je vous dirait même que pour moi, mon avis est que je devrais faire des fiches détaillés des jeux, et agrandir le rubrique Tips&Soluces, en faisant des soluces détaillées (screenshots à l'appui), et faire aussi des dossiers, tutoriaux ....

Voilà, mais je voudrais avoir l'avis des membres de ce forum, ainsi que des visiteurs  :))

Merci d'avance ^_^

TJMK:
 Moi, je vote : les tests !!

Revoir même la présentation ...

Aligarion:
 Pour ma part, j'ai répondu "les tests", j'en suis friand, surtout quand il y a une petite touche humoristique dedans, genre chroniqueur qui ne se prend pas au sérieux... ^_^  

Sebkos:
 Ah ben deux avis déjà  :)) , alors comme ça les tests sont en tête  :o , moi j'aime aussi y ajouter un peu d'humour (débilité?) car d'abord chui comme ça (débile?), pis c'est aussi un moyen de ne pas prendre ça trop au sérieux, en gardant en même temps un oeil objectif... car je suis pas un rédacteur professionnel, loin de là même

Je pensais le contraire  :huh: , je veux dire par là que les tests ne sont pas souvent lu, voir survolés, enfin en tant que visiteurs, être membre doit être différent :P

En tout cas vos réactions font plaisirs, merci, comme ça je peux faire évoluer le site dans le bon sens  :))


--- Citer ---TJMK Ecrit le dimanche 25 avril 2004, 15:01
--------------------------------------------------------------------------------
 Moi, je vote : les tests !!

Revoir même la présentation ...
--- Fin de citation ---

La présentation, c'est à dire, des tests? Car si c'est ça, c'est prévu, reste à savoir comment, sous forme d'un tableau, avec les liens du test, tips .... ou par catégorie... A voir donc!!



Reste un dernier truc, les adf, je sais pas encore, mais je propose sur le site des adf qui ne sont pas forcement autorisés (Monkey Island par exemple), et je sais pas si je laisse tout, ou bien que je mette seulement les adf autorisés par les éditeurs....  :wacko:

 

TJMK:
 Il y a tellement de moyen de choper des ADF qu'il me semble inutile de les proposer ici ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique