Nouvelles:

Suivez-nous sur la chaîne officielle YouTube d'Insert Disk 2 !

Menu principal

Actualités Xbox One

Démarré par rodi, 28 Avril 2016 à 10:46:17

« précédent - suivant »

Frog

Citation de: rodi le 24 Août 2016 à 07:31:28
Ceci n'est pas une blague : Microsoft présente les pyjamas gaming http://www.jeuxvideo.com/news/529300/xbox-presente-ses-pyjamas-pour-jouer-a-la-maison.htm (à quand les pyjamas gaming Amiga ?)
Faut oser... surtout les tableaux aux dessus du canapé. Le look fait un peu NASA, il manque le casque :)


Frog

Citation de: rodi le 10 Septembre 2016 à 09:22:36
Microsoft valide l'émulateur Nesbox ??? : http://www.gameblog.fr/news/62062-xbox-one-microsoft-valide-l-emulateur-de-nesbox-nes-snes-md
Quant sera-t-il de la license concernant les jeux ? Les roms de jeux actuellement disponible sont-ils d'origine "légale" ?

rodi

Je pense que seul l'émulateur est << vendable >> sur le store Microsoft : les roms seront à télécharger illégalement sur internet

Frog

mouais étrange comme politique... si Microsoft "ouvrait" sa console on pourrait voir de multiples applications libres voir le jour

rodi

CitationA force de voir s'enchaîner les déceptions auxquelles son nom est associé, on se dit de plus en plus sérieusement que Keiji Inafune est un champion de l'esbroufe. A l'exception de Soul Sacrifice et d'Azure Striker Gunvolt dans une certaine mesure, l'homme n'a livré que des titres séduisants sur le papier mais inachevés une fois en vente. Et ce n'est pas ReCore qui remontera sa street cred en chute libre, tant le jeu développé par Armature flirte souvent avec la médiocrité ou pire. Jeu de tir et de plate-forme qui s'enlise dans la routine, festival de cafouillages ergonomiques et techniques, aventure aussi téléphonée que sans relief, il cumule les défauts sans offrir de compensation digne de ce nom. Inutilement allongé de façon artificielle, bancal sur de nombreux points et générique comme pas possible, ReCore traîne ses défauts comme des boulets et ne sait pas porter assez haut ses rares bonnes idées.

http://www.gamekult.com/jeux/test-recore-SU3050610923t.html#xbo

rodi

CitationSans avoir l'air de se fouler, Forza Horizon 3 prend tranquillement l'aspiration de son prédécesseur et le dépasse en tous points pour signer cette année un festival spectaculaire et franchement grisant. L'Australie, magnifique, est un terrain de jeu idéal avec des paysages variés et souvent époustouflants. Mais elle offre surtout des conditions de jeu formidables qui autorisent aussi bien des courses de rue au volant de supercars, que du rallye sur les dunes brûlantes de l'Outback ou des virées en buggies au coeur d'une forêt luxuriante. Le tout se déguste avec un pilotage toujours parfaitement dosé, typé arcade, mais gardant une assise sérieuse qui promet un bon challenge et beaucoup de profondeur. Le contenu, peut-être encore trop sage, a au moins le mérite d'être particulièrement dense, de quoi assurer une durée de vie sacrément généreuse, notamment grâce à la liberté offerte au joueur de paramétrer chaque épreuve comme il l'entend. S'ajoutent à cela un multi toujours aussi enthousiasmant et des petits ajouts bienvenus comme le coop ou la Salle des ventes. Bref, si vous ne saviez pas quoi faire pour vos prochaines vacances, un aller simple pour l'Australie s'impose, ne serait-ce que pour découvrir le bonheur de conduire à gauche... à 250 Km/h.

http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-horizon-3-SU3050714055t.html#xbo


rodi

CitationClairement, on ne l'attendait pas aussi haut. On ne va pas se mentir, Gears of War Judgement et Gears of War 3 étaient un peu en dessous de leurs grands-frères, et après une présentation peu convaincante à la gamescom 2016, on avait quelques inquiétudes pour ce Gears of War 4. Ces inquiétudes, il les a balayées d'un revers de la main. Porté par une campagne simple mais efficace, qui rappelle les plus beaux jours de la série tout en ajoutant ce qu'il faut de nouveauté pour la moderniser, Gears 4 repose sur des bases techniques très solides et porte en son sein un mode multijoueur dantesque, à la fois incroyablement fun et complet. Si l'on ajoute à cela le système de personnalisation et les nouveautés de la Horde 3.0, on a clairement affaire au meilleur mode multijoueur jamais créé pour un Gears of War. En somme, The Coalition a fait un excellent travail, et après ce (véritable) premier effort, on a hâte de voir ce qu'il réserve à l'avenir pour la franchise.

http://www.jeuxvideo.com/test/547263/gears-of-war-4-retour-au-sommet.htm

KeYnO

Maintenant il y a la nouvelle XBOX ONE S
Elle est trop belle, elle fait du 4K(KK) Lol  (mdr) http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one-s

TJMK

300 € la console ???  :blink:

Ils n'arrivent pas à la vendre ? Ils ont un stock monstrueux chez MS pour la mettre à ce prix ?

rodi

Le très bon RPG Lost Odyssey est gratuit sur Xbox 360 et Xbox One jusqu'au 31 décembre 2016 : http://www.gameblog.fr/news/64488-lost-odyssey-gratuit-en-telechargement-pour-une-duree-limite

rodi

CitationMise à jour BFMTVPRIORITEAUDIRECT
Dans un communiqué transmis à la presse américaine quelques minutes après l'éclosion des rumeurs, Microsoft entérine l'annulation de Scalebound "après une délibération attentive". Le fabricant rappelle que son line-up cette année sera composé de Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves et d'autres "grandes expériences".

http://www.gamekult.com/actu/scalebound-est-annule-officiel-A172153.html

TJMK

L'actu sur la One est quand même triste ... Rien qui me donne envie d'en acheter une. Alors que sur la 360, c'était autre chose !

rodi

Crackdown 3 connait un développement difficile : http://www.gameblog.fr/news/65071-xbox-one-crackdown-3-egalement-en-difficulte

CitationL'actu sur la One est quand même triste ... Rien qui me donne envie d'en acheter une. Alors que sur la 360, c'était autre chose !

Le Don Mattrick Gate a fait beaucoup de dégâts et a permis à Sony de s'imposer dès le départ avec la PS4