:: GAME ARENA :: > SONY

[PS4] Dino Dini’s Kick Off Revival

(1/5) > >>

Sebkos:
Dino Dini, célèbre pour sa série des KICK OFF des années 80/90 sortira courant 2016 Dino Dini's Kick off Revival, en partenariat avec SONY, donc uniquement sur PS VITA/PS4

Sa vision du jeu foot fera t'elle évoluer le genre ? Face aux mastondontes FIFA et PES... En tout cas, nous aurons un jeu bien différent, plus sur le plaisir de jeux et le sport en lui même.

Source : Gamekult

Frog:
Je me demande bien ce que ca va donné parce que les Kick Off était vraiment excellent et très fun ! De bonnes parties de rigolades seul ou à plusieurs  (saute)

Je n'ai par contre jamais essayé les jeux de foot sur PC ou Consoles, a ce qu'il parait ils sont pas mal maintenant.

Sebkos:
J'ai jamais été très bon au Kick Off, je me suis pris de sacrées branlées à l'époque ...  (bosse)

Mais faut que je le ré essaye, on sait jamais ... En tout cas ils étaient très bien...

Thordelan:

--- Citation de: Sebkos le 17 octobre 2015 à 10:02:09 ---J'ai jamais été très bon au Kick Off, je me suis pris de sacrées branlées à l'époque ...  (bosse)

--- Fin de citation ---
Haha, pareil. J'ai toujours pensé pour être honnête que j'étais dans l'ensemble doué aux jeux vidéos, peu importe le style, mais alors pour Kick-Off, même ma grand-mère m'aurait mis une raclée...J'avais vraiment l'impression d'être handicapé de la manette avec ce jeu et ça me faisait tout drôle. Bon, faut dire aussi que j'ai pas beaucoup insisté, mon amour pour le foot et ce qui s'y rapporte se situant à -45 sur une échelle de 12 à 36.

TJMK:
Je me sens moins seul, j'ai toujours été une quiche à Kick Off ... (fear2)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique