:: INSERT DISK 2 :: > L'AMIGA

Désactiver une carte accélératrice

(1/3) > >>

TJMK:
 Bonjour à tous ...

Enfin ! J'ai une carte accélératrice pour mon Amiga 1200 !!!  :))  :))  :))

Il y aura certainement quelques incompatibilités, j'aurais aimé savoir si il y a une méthode pour désactiver la carte accélératrice sans être obligé de la démonter de la trappe (j'ai eu un mal fou à la monter !  :P )

Le modèle de la carte est une Blizzard 1230 IV avec 4 Mo de 1995 apparemment ...

Thes:
 Salut TJMK

Sur ma M-TEC y'a 2 pins qui lorsqu'on les court circuitent, désactivent l'accélération.

J'ai soudé 2 fils + un interrupteur, tout ça fixé au dos du 1200, et c'est bien pratique pour les jeux ou applications récalcitrantes.

As tu vu cette possibilité dans la doc de ta carte ?

TJMK:
 Hélas, je n'ai pas la documentation pour cette carte ...

Mais il me semble que tu as une carte similaire ? Tu as une documentation ?

Si par contre quelqu'un dispose d'un site qui référencie cette carte accélératrice ...

Thes:
 Oui, j'ai autre 1200 équipé de cette carte, mais je n'ai pas pris le temps depuis 4 mois de jetter un oeil sur le package  :9 !... et je ne pense pas avoir de doc pour celle ci.

Cependant, à mon avis il doit y avoir forcément une solution hardware ou software, je vais regarder ça de plus près ce soir.

Je te tiens au courant.
 

Fire & Ice:
 J'avais un copain qui lorsqu'il démarré son amiga 2000, il voyait un menu pour sélectionner le mode dans lequel il voulait démarrer son amiga.

Je crois me rappeler qu'il appuyait sur tous les boutons de la souris au démarrage de l'amiga...

Mais ça a peut-être aucun rapport avec votre problème

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique