:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge 05 : (Mai 2011) : Z-OUT

(1/6) > >>

Sebkos:
En mai fait ce qu'il te plait...

Vous avez voté, vous avez choisi le non moins célèbre, mais aussi très dur... Z-OUT !

La règle est simple, faire péter le score ! Bien évidemment, les astuces et save state sont interdits !

Par contre la persévérance est plus qu'admise, vous avez bien évidemment le droit d'utiliser des perruques afin d'éviter de vous arracher tout vos cheveux... Evidemment, pour ceux qui en ont...

Bon jeu, bon mois de mai, et bon shoot !

Thes:
 (saute) cool ! un shmup ! et pas n'importe lequel, Z-Out est techniquement une tuerie sur Amiga malgré son grand age  :)

Célèbre pour sa réalisation grandiose mais aussi pour sa difficulté... heureusement, il me reste des cheveux  :devil: !

Lio:
ah oui plutôt élevée la difficulté mais plus on joue et plus on anticipe les vagues ennemis (ça me rappelle rick dangerous dans le principe  (crazy) )

par contre je trouve qu'il a un peu vieilli (manque de couleurs, probablement  à cause de l'overdose de couleurs des jeux qui sont sortis depuis 2000) mais la jouabilité est au poil et le vaisseau répond très bien (du moins avec une manette  (mdr) )

Frog:
Z-Out est un classique mais la difficulté est placé assez haute mais comme le dit Lio, a force de jouer on connait de plus en plus le niveau et anticiper.
C'est vrai que le jeu peut paraitre un peu fade au niveau design comparé à un Apidya par exemple mais il est sauvé par son excellente jouabilité !

Sebkos:
Je trouve que j'étais plus capable de m'acharner sur un jeu avant, qu'aujourd'hui...  :huh:

En tout cas, les qualités de Z-OUT sont indéniables, je vous invite aussi si vous ne l'avez pas essayé de jouer au remake d'Aligarion, LAST OUT !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique