:: INSERTHEQUE :: > LA MUSIQUE

Joystick n°157

(1/1)

Sebkos:
 Dans le dernier Joystick (Mois de Mars), un dossier spécial Musiques et Jeux avec entre autres une interview de El Mobo (Moby), mais aussi de Ben Daglish et Rob Hubbard (visiblement deux compositeurs C64), y'a même une photo où on voit Richard Joseph et David Whittaker!!!  :o

Ils parlent aussi de iMuse conçu par..., bouarf tout le monde le sait !!!  :lol:

Mais que vois-je !!!  (bigeyes)  Une photo d'un gaga !!!! La légende dit : " L'Amiga, le premier ordinateur personnel à disposer d'un chip son utilisant la technique du sampling. Paula, on ne t'oubliera pas."  :wub:

J'en suis encore ému ....  :((  :))

 

je passe:
 arf je fais encore de la capture de zic avec mon DSS 8 , très bon son le coco .
 

Thes:
 Digital Sound Studio ! vi... moi aussi j'avais acheté cet outil !

A l'époque je m'amusais à "capturer" des voix et faire des mix, à la Benny B.  :lol: !

... je me rappelle avoir vu des schémas électroniques sur Aminet il me semble ou dans A-Revue pour fabriquer soit même un digitaliseur...

cybfree:
 je crois que c'est avec TechnoSoundTurbo qu'un collègue m'avait cloué : il deformait sa voix en temps réel façon darkvadehors ou un bruit de reacteur d'avion ou une voix de pépé
sans rire, j'arrive pas à me rappeler, mais d'après lui c'etait bien TechnosoundTurbo, avec un digitaliseur

j'arrive meme pas à trouver un truc pareil sur PQ (et à l'epoque encore moins)

si qqun à des infos (gaga et pq)
 

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique