:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES [ARCHIVES]

[CLOS] Challenge n°4 : Décembre 2010 SLAM TILT

<< < (2/9) > >>

Frog:
J'ai essayé de faire une partie histoire de me rechauffer un peu les doigts et je n'arrive pas à faire fonctionner le jeu.
J'ai essayé le version WHDLoad et la version disquette et je le même problème à savoir :
Une fois arrivé sur le menu, je sélectionne donc le flipper NIGHT OF THE DEMON ensuite j'ai un écran blanc et je reste sur cet écran blanc.
Quel config utilisé vous ? Je suis sous WinUAE 2.2.0

EDIT : testé sous WinUAE 2.3.0 et c'est pareil (wall)

blue light:
j'ai pas essayé, mais désactive le jit, ou bien evite max cpu, je pense que ça devrait aller ensuite (supposition)

Edit: bon, je viens d'essayer, effectivement, si l'ému est trop rapide=écran blanc !
En désactivant le jit et en mettant le cpu sur "A500/A1200 cycle exact" et "cpu frequency: 2X" , ça fonctionne bien !

Frog:
Merci Bluelight ca fonctionne nickel ! Par contre sans ces options, WinUAE réagit comme une tortue !

Frog:
J'ai posté un 1er score, j'avais bien perdu la main mais ca se reprend assez vite :)
Par contre pas glop que le mode interlace ne soit dispo qu'en multiball.

blue light:
C'est vrai que l'ému est ralentie, mais rien de dramatique, pour l'entrelacement, bah, tant pis, on s'en contenteras en multibille, je viens de regarder dans le manuel et on peut pas basculer.
Sinon, dans les options, on peut mettre highres et lowres sur on/off.
et n'oublie pas que tu peut aussi mettre l'émulation en plein écran en appuyant sur "CTRL"+"F12".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique