:: INSERTHEQUE :: > L'AMIGA SUR LA TOILE

[NEWS] Amiga Chapter.One

(1/5) > >>

Sebkos:
Et voilà, un site comme Amiga Chapter.One se doit d'avoir son sujet, histoire de se tenir au courant des news du site, même si, il est préférable d'aller quotidiennement y faire un tour !!  (clak)

Alors ça bouge en ce moment sur ACO, deux tests d'excellentes qualités sont en ligne :


* TIGER ROAD
* ILYAD
Ainsi qu'une mise à jour des tests suivants :


* SAINT DRAGON
* DRAGON BREED
Un p'tit aperçu de Dragon Breed ne fait pas de mal, pour les challengers de ce mois !  ;o)

Et je ne dirais qu'une chose, Amiga Chapter.One rulezzzz

Thes:
Moi j'y vais régulièrement  :))

Un site incontournable sur les jeux de notre plateforme préférée, l'Amiga  ^_^ ! (un peu plus orienté "Schmups" dû à la passion d'Aligarion pour le style de jeu  :wink:)

Il y a notamment une base de données de tests de jeux très utiles pour ce faire un avis rapidement : Base de données TESTS DE JEU AMIGA
(NtoAli : Il manque juste les derniers tests d'ID2 en lien comme Volfied, SOTB3 et ke tout dernier de Sebkos : Robocop) )

Du très bon boulot sur le fond mais aussi sur la forme  :wink:, le site est agréable à visiter et les tests de jeux fourmillent de captures d'écran et de planches de sprites  (w00t) !

Longue vie à ACO !

Frog:
Ancien fan de shoot'em up Amiga Chapter One reste pour moi le site de référence pour les shoot'emp up sur Amiga.
Très bon test, bien agrémenté (gif animés, image option et boss) que du bon !

Aligarion:
Merci Seb pour ce fil et pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. :wub: :flower:

@ Thes : Pour la base de données, j'essaierai de reprendre le fil depuis là où je l'ai laissé, c'est toujours fastidieux avec le HTML... :9

Par contre, concernant le forum, gros souci, la base de données que j'ai récupérée est beaucoup trop grosse. Une fois importée sous phpMyAdmin, elle fait plus de 20 Mo, alors que Nuxit ne tolère pas plus de 10 Mo (grosse surprise !) :blink:

Y'a-t-il un moyen de dégraisser une base de données ?

De plus, je n'arrive même pas à installer un nouveau forum, j'ai  une erreur qui m'indique qu'il ne trouve pas mysql.sock dans le dossier tmp/ (le dossier tmp/ est vide)... (crazy) (fuck) :((

Human Ktulu:
ralala, et cyb qui comptait sur toi !!!  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique