:: INSERTHEQUE :: > TIPS & SOLUCES

Darkmere the Nightmare’s Begun

<< < (2/8) > >>

Batjijo:

--- Citation de: Lio le 22 octobre 2008 à 22:51:39 ---sur le site des vieux magazines, il faut chercher du coté des utilitaires la liste des solutions (fichier excel compressé) et pas via le moteur de recherche du site :

http://www.abandonware-magazines.org/utilitaires/liste_des_soluces.zip

bonne recherche !  8-)

--- Fin de citation ---

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt car j'étais en déplacement de travail, je m'en vais regarder si je trouve quelque chose, mais avant j'essaye de m'avancer a nouveau dans le jeu histoire de voir si je ne peut me débloquer :)

Merci pour le lien :)

Batjijo:
Je n'ai rien trouvé dans le fichier regroupant les solutions de jeu mais j'ai réussi a me débloquer pour le moment, j'ai trouvé une potion sur les 3 demandé, il faut tuer un gars encapuchonnée qui m'avait volé pas mal d'articles....
Et moi qui croyait que le jeu déconnait  :blink:

Je savait posséder des articles mais qui ont disparu par la suite, je n'avais pas fait la relation avec le gars en question qui me dépouille a chaque rencontre d'un article ou deux  :blink:

Salopiot  :-P

Batjijo:
Plop, juste pour dire que je viens de terminer le niveau 1, j'ai pu quitter la ville et je m'attaque au niveau 2 dans la forêt :)
Le map du 1er niveau est très détaillé, si le site Insert Disk 2 est intéressé par une solution faite moi signe, je mettrait le tout au propre une fois fini, en espérant que je le termine  :-P

Thes:
Bon courage Batjijo !

Malheureusement je ne peux t'aider, je n'y ai joué que très peu... Mais promis, si tu écris une solution pour ce jeu, elle aura sa place sur InsertDisk2  :wink: !

Batjijo:
Je suis arrivé au niveau 3, j'abandonne pas ^^
Je continue mon mapping et la soluce par la même occasion.
La carte je pense la proposer en version excel car bcp plus simple à gérer.
Comme le jeu m'a beaucoup passionné, je viens de réaliser un manuel maison que je vais mettre en place au lieu de l'original, j'attends de terminer le jeu pour le proposer, je vais aussi réaliser un petit bestiaire ainsi que les personnages que l'on croise dans le jeu, j'espère qu'il sera réussi.  :-P

Concernant le jeu, par moment ça plante, j'ignore si cela provient de l'émulateur ou du jeu lui même.
Du coup maintenant je sauvegarde assez souvent.  :-P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique