:: INSERTHEQUE :: > TIPS & SOLUCES

Darkmere the Nightmare’s Begun

<< < (7/8) > >>

Batjijo:
Ha c'est cool ca :)

Je verrais si dans l'avenir je peut participer d'une manière ou d'une autre, un manuel, une soluce :D

Mais j'avoue passer moins de temps qu'avant sur les vieux jeux, je vieilli, bientôt je serais abandoware aussi :D

Mais en tout cas ça fait énormément plaisir les gars, bonne continuation :)

Thordelan:

--- Citation de: Batjijo le 17 avril 2016 à 19:10:29 ---Toujours présent sur LTF, enfin beaucoup moins qu'avant mais toujours actif autant que je peut ^^

--- Fin de citation ---
J'imagine que je suis le seul abruti à ne pas savoir ce qu'est "LTF" ?  (crazy)

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 17 avril 2016 à 23:45:04 ---
--- Citation de: Batjijo le 17 avril 2016 à 19:10:29 ---Toujours présent sur LTF, enfin beaucoup moins qu'avant mais toujours actif autant que je peut ^^

--- Fin de citation ---
J'imagine que je suis le seul abruti à ne pas savoir ce qu'est "LTF" ?  (crazy)

--- Fin de citation ---

LTF signifie Lost Treasures Fr qui est plus connu aujourd'hui sous le nom de Abandonware-france.
Un des premiers site traitant de l'abandonware ! Une référence même...

Sebkos:

--- Citation de: Batjijo le 17 avril 2016 à 19:25:06 ---Ha c'est cool ca :)

Je verrais si dans l'avenir je peut participer d'une manière ou d'une autre, un manuel, une soluce :D

Mais j'avoue passer moins de temps qu'avant sur les vieux jeux, je vieilli, bientôt je serais abandoware aussi :D

Mais en tout cas ça fait énormément plaisir les gars, bonne continuation :)

--- Fin de citation ---

Merci  (amis)
N'hésite pas, nous sommes friand de soluce (on en manque beaucoup pour le site) et de manuel amiga !!  (saute)

Lio:

--- Citation de: Sebkos le 18 septembre 2010 à 17:25:05 ---La soluce et les plans sont dispo sur ID2 !  (w00t)

Merci Batjijo !  (amis) :flower:

Egalement de dispo, le jeu et la notice  (saute)

--- Fin de citation ---

impossible de remettre la main sur ces 2 fichiers, le site ayant changé d'hébergement entre temps.
est ce que le travail de Batjijo est perdu pour la fin es temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique