:: GAME ARENA :: > SONY

La PS4 arrive

<< < (308/328) > >>

Frog:
sympa la bande annonce

Death Adder:
Oui j'étais certain qu'il s'agissait de la version ATARI 520 STE (thank)

Frog:

--- Citation de: Death Adder le 12 décembre 2021 à 19:07:12 ---Oui j'étais certain qu'il s'agissait de la version ATARI 520 STE (thank)

--- Fin de citation ---
non comme d'habitude avec la presse et les magazines, ils mettent les photos d'écran de la version Amiga pour donner envie aux possesseurs d'Atari d'acheter le jeu ;)

rodi:

--- Citer ---Selon Takashi Mochizuki de Bloomberg, Sony avait prévu de mettre un terme à la production des PlayStation 4 fin 2021, afin que les derniers modèles s'écoulent tranquillement dans les mois qui suivent et que la place soit faite pour la PS5. Mais alors que de nombreux jeux cross-gen sont encore prévus et que certains nouveaux joueurs se penchent encore vers l'ancienne génération, plus accessible que jamais, les plans auraient été changés. Ainsi, la PS4 va continuer à être assemblée, avec environ un million de machines prévues pour 2022, voire davantage selon la demande, selon les sources du journaliste.

Un porte-parole de Sony a déclaré à Bloomberg qu'il n'avait jamais été prévu d'arrêter de fabriquer la console, et comme la stratégie interne du constructeur n'est pas connue, nous ne pouvons que le croire sur parole. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la chaîne de production ne va pas être stoppée tout de suite, ce qu'il a bien voulu confirmer.

--- Fin de citation ---

https://www.gamergen.com/actualites/ps4-face-penuries-ps5-sony-va-continuer-produire-playstation-4-2022-325600-1

rodi:

--- Citer ---En fait, tout ceci se passe dans un cadre où les ennemis ont des positions fixes dans les niveaux et par conséquent, votre principal souci une fois les multiplicateurs et le système maîtrisés sera d’optimiser votre massacre d’ennemis mignons pour exploser les high scores. Je vous le disais, c’est de l’arcade premier degré. À la différence toutefois que la difficulté n’est pas abusive et finalement, simplement finir le jeu ne posera pas vraiment de défi. C’est uniquement la recherche forcenée du high score qui sera votre motivation.

Revenons un instant sur la difficulté : un des principaux soucis de ce côté est qu’il existe une entourloupe pour grandement faciliter les combats de boss. Quand vous mourrez, comme vous êtes dans un jeu Westone, votre héros/héroïne/robo-héros devient un angelot (comme dans Wonder Boy/Monster World/Island/du Château de Monica) et flottouille dans l’écran. S’il vous reste des vies, vous pourrez choisir l’endroit où vous allez retomber, et donc ré-attaquer la phase de jeu en sautant sur l’ennemi. Si vous avez du mal avec une phase de boss, attendez de mourir, laissez vous tomber sur sa tête et jouissez d’une victoire facile… Alors en arcade, avec la pression du monnayeur, aurais-je pu développer cette technique d’escroc ? Rien n’est moins sûr mais, ici en tout cas, ça m’a énormément servi. Du coup, j’ai fini le jeu à mon premier run en mode facile, celui où vous attaquez avec neuf crédits d’emblée. On précisera que les autres modes ne changent que leur nombre. En outre, après une première session victorieuse, vous accédez au mode arcade qui vous permet d’ajouter des crédits à la volée à l’aide d’un bouton de tranche de la console.
--- Fin de citation ---

https://mag.mo5.com/a-la-une/215677/test-clockwork-aquario-le-rescape-des-rouages-de-larcade/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique