:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

[EPINGLE] Discussion générale autour des challenges

<< < (2/12) > >>

Human Ktulu:
Salut Frog

Tu sera peut être intéressé de savoir que l'idée de challenges ont germés sur plusieurs site d'abandonware comme "LTF" ou "Utopia", voire même Paradise et pourquoi pas Emunova, grospixels ... Sachant que ID2 est déja équipé "structurellement" pour organiser des tournois, et pour peut qu'il soit possible d'organiser des challenges pas uniquement Amiga mais plus généralement "abandonware" (avec les plateformes PC dos, atari, mame, ect), cela pourrai peu être intéressant de tenter l'expérience ?

Ceci n'est qu'une suggestion, merci de ne pas lancer des tomates  (oups)

Frog:
et bien... tous les autres sites dont tu parles sont des sites de retro gaming en général alors qu'ID2 est un site dedié à l'Amiga...
Néanmoins l'idée est savoureuse surtout si elle permet d'avoir un peu plus de participation. Je ne peux pas parler pour les autres... mon avis du moment est qu'ID2 est un site dedié à l'Amiga et j'avoue que même si parfois l'idée de proposer un jeu sur une autre plateforme m'a trotté dans l'esprit, je suis revenu vers l'idée initiale à savoir l'esprit de Sebkos...
ID2 a du mal a redémarrer depuis son naufrage (saleté de Guybrush) nous verrons bien ce que donnera la participation du challenge du mois à venir.
Et puis je ne suis pas le seul sur le bateau et pas le capitaine, c'est Thes qui tient la barre... il doit avoir du mal à se remettre de la dernière tournée de rhum car sa fait un moment qu'on l'a pas revu sur le pont (mdr)

Frog:
La fin du mois approche et toujours pas plus de réponse ni de proposition de jeux   :-(

Parmi la liste des jeux dispo, je vous propose une présélection d'un jeu de chaque catégorie, ceux qui souhaite participer n'aurons plus ensuite qu'a choisir la catégorie en espérant que ca facilite le choix :
Arcade : Golden Axe
Point'n'Shoot : Walker
Casse Brique : Megaball
Combat : Shadow Fighter
Course : Stunt Car Racer
Course/Shoot : Eliminator
Flipper : Obsession
Plateformes : Flood
Plate formes/Reflexion : One Step Beyond
Shoot'emp up : Apidya
Sports : Winter Games
Tetris : Minskies
Wargame/Strategie : Utopia
Non Trié : Lemmings

Je ne sais pas si ca permettra réellement de faciliter le choix et mettre en place le challenge, du moins je l'espère. Si le choix des jeux rebute les participants, étant donné qu'à priori nous ne serons pas nombreux, je pense qu'il sera possible de nous mettre d'accord pour un choix de jeu en se consultant. D'abord la catégorie de jeux puis le jeu en lui même.

Dans un premier temps j'avais pensé qu'on aurait pu se faire la main sur les nouveau niveaux de Cannon Fodder, ca aurait mis à peu près tous les participants au même niveau étant donné que les niveaux étaient nouveaux. Malheureusement je ne suis pas sur que leur mise en place sur un A500 soit possible mais uniquement sur un Amiga équipé d'un HD.... peut être une prochaine fois.

Lio:
tu as oublié les incorruptibles  (crazy)

dans la liste je suis partant pour
golden axe
flood
minskies
lemmings (pas sur qu il y ait un score)

 (saute)

Frog:
@Lio : hehe j'ai bien pensé aux Incorruptibles mais j'ai préféré ratisser large pour avoir le plus de public possible :)
Par exemple vous aviez parlé de Flood avec un certain enthousiaste donc j'ai directement opté pour lui dans la catégorie Plateformes même si ce n'est pas celui que je préfère.

J'espère qu'il y aura un minimum de participation, ya pas l'air d'avoir foule  :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique